Bonsoir,
Je m'appelle Kevin et j'ai 20 ans.Actuellement, je fais mes études à l'iut d'Annecy pour décrocher un DUT informatique.
Je suis l'actualité fréquemment et beaucoup de chose me gène, par exemple, au niveau de nos libertés. Lorsque le projet SAFARI a été révélé au grand jour, cela a fait un scandale. Aujourd'hui, le gouvernement a comprit la leçons et fait passer beaucoup de fichier (cristina, edvige, la base élève...), pour que les citoyens soit perdu et qu'ils acceptent plus facilement d'être ficher et surveiller. De plus, lorsque nous arrivons a stopper un fichier, un autre fichier identique ou pire est mise en place en passant par le secret défense. Pour lutter contre cela et éviter que notre régiment tend vers le totalitarisme, il faut une opposition forte. Je ne veux pas d'un pays où tout le monde a une puce RFID (dans le corps) et est surveillé 24/24 par gps et caméra sous la direction de l'état. A la base, la CNIL a été créé pour surveiller l'état pour éviter qu'il fasse des dérives. Depuis quelques années, ce dernier enlève tous les pouvoir à la CNIL (reforme 2004) pour limité ses pouvoirs (sur l'état) ; Pour que les citoyens acceptent plus facilement cette reforme, l'état a renforcé les pouvoirs de la CNIL pour agir sur les entreprises. Comme par hasard, le président de la CNIL a été nominée Orwell au Big Brother Awards 2003,2004 et 2005 ...
Tout cela pour vous dire que je me retrouve dans vos propositions pour améliorer notre pays.
PS: Mon adhésion à votre parti a été posté.
Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate
Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
Heos
- Kheltdire
- Pirate
Re: Heos
Bienvenue a bord moussaillon ! 

Si tous les gens du monde voulaient bien se tenir par la main... ce serait bien plus facile pour les électrocuter.
Celui qui n'a pas copié un tableau ne peut rien en dire (Jacques de Lévis, comte de Quélus)
Les ordinateurs sont inutiles. Ils ne savent que donner des réponses. (Picasso)
Je suis un cartésien désabusé. Je pense donc je suis... Mais je m'en fou. [Gaspard Proust]
Celui qui n'a pas copié un tableau ne peut rien en dire (Jacques de Lévis, comte de Quélus)
Les ordinateurs sont inutiles. Ils ne savent que donner des réponses. (Picasso)
Je suis un cartésien désabusé. Je pense donc je suis... Mais je m'en fou. [Gaspard Proust]
- Maltaaroth
- Loup de mer
Bienvenue chez les Pirates
"A chaque fois que vous aggressez le consommateur, que vous lui mettez des restrictions, que vous l’insultez, que vous cherchez à le culpabiliser, à chaque fois que vous faîtes cela, vous créez un pirate."
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
Maltaaroth a écrit :Maltaaroth un des membres les plus ancien du pp et qui a été actif très longtemps (Tornade, qqdqq, je vous aime)
- cry-stof
- Archange des mers
bienvenue
félicitation
Heos a écrit :PS: Mon adhésion à votre parti a été posté.
félicitation
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi
- Rackham
- Capitaine pirate
Ouailleucome
Retiré sur son île pour cultiver ses orchidées, draguer les mecs, et manger du popcorn en profitant du spectacle. N'a pas de temps à perdre avec la novlangue, la démagogie, et l'oligarchie expérimentale, même amendée.
Aussi membre du PPS, section Fribourg • Identica @rackham • touiteur @rackham_PP
Aussi membre du PPS, section Fribourg • Identica @rackham • touiteur @rackham_PP
Bienviendu !
"Si c'est vous la culture, nous serons la guérilla ! Si c'est vous notre futur, nous serons la guérilla ! Si c'est vous la musique, nous serons la guérilla !
Si c'est vous l'artistique, nous serons la guérilla !" Guerilla Poubelle
Si c'est vous l'artistique, nous serons la guérilla !" Guerilla Poubelle
Revenir vers « Présentation des membres »