TEMPS MORT svp : dites, quelles sont les divergences sur les idées ? je suis quasiment sûr qu'il n'y en a pas à 99%, c'est stupide de se clasher entre pirates pour des raisons autres

Rackham a écrit :Pour info, nous avons une convocation arbitraire pour une clôture de candidature arbitraire et un vote hors du respect de la procédure (VPC obligatoire de fait) sur mumble à 21h.
Capt_Molk a écrit : D'ailleurs, je souhaiterais que Sims reviennent sur sa décision qu'il avait prise en pensant le faire pour le bien du PP, ce qui est tout à son honneur et me pousse à croire qu'il n'y a pas de meilleur choix pour me remplacer.
Bonsoir tout le monde,
Il me reste tout juste une minute pour me manifester, donc je vais faire court.
La façon dont (ne) fonctionne (pas) ce C.A.P., et la manière dont
l'élection de ce bureau est envisagée depuis plusieurs jours, me
déplaisent au plus au point, et me semblent peu compatibles avec la
vision que j'ai du Parti Pirate ou de ce qu'il devrait être. Donc, il
est hors de question pour moi de la cautionner, et encore moins d'y
apporter ma contribution de quelque façon que ce soit.
Je souhaite qu'une remise en question en profondeur soit effectuée au
plus vite, et il me semble ne pas être le seul à partager ce souhait.
Cordialement,
pers
maxrou a écrit :Voici ma réflexion "à chaud" sur tout ça. Je vous préviens, je vais être franc :
1) Je n'ai pas spécialement envie qu'on reparte dans l'ancien régime "on fait tout entre 2-3 personnes". Donc le blocus contre une présidence pers (ou rackam), je le comprends. Pour autant, je n'ai pas envie qu'ils partent…
2) Je serais mal à l'aise par une présidence par Perline. J'apprécie beaucoup de choses chez elles et je pense que sa présence apportera beaucoup au CAP, mais le Président du Parti Pirate (ou la Présidente donc) doit avoir pour moi avant tout une grande tolérance et agir avec modération. Nous sommes un mouvement où tout le monde s'en prend plein la figure tous les deux posts, si nous élisions un président ou une présidente qui perd ses nerfs trop facilement ça ne fonctionnera pas. Et le peu que je connaisse de Perline ne me met pas totalement en confiance sur ce point…
3) Il reste 4 personnes. J'aime bien skl8em et son expérience du PP allemand va apporter beaucoup, mais je ne le vois pas en Président alors qu'il vient de débarquer. J'aime bien Sanpytt, mais il a d'autres défauts qui à mon avis seraient gênants (je le vois mal taper sur quelqu'un qu'il aime bien par exemple, ça ne me dérange pas qu'en tant qu'ami il défende inconditionnellement quelqu'un, mais je ne le vois pas mettre de côté ça pour assumer un rôle de Président impartial. Captain-molk, je t'aime bien, mais un peu trop loufoque (sans vouloir t'offenser).
4) Je ne connais pas bien Conundrum, mais je n'ai rien à lui reprocher, et c'est le seul de ma liste. Quelqu'un a quelque chose contre lui ? S'il se présentait, qui s'y opposerait ?
Manifestement on n'arrivera pas à un consensus faisant l'unanimité ou satisfaisant les deux camps. Mais il y a peut-être une voie alternative…
Voilà, si ça peut aider au débat, maintenant je vous souhaite bon courage…
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités