salut a tous,
je me presente: pierre-jean jeune mousaillon de 16 ans qui aime la techno et le partage!!
on me parlais un peu de parti pirate et j'ai voulu voir par mes propres yeux si un mouvement pouvait avoir les memes idées que moi et je suis agréablament surpris!!
j'en ai clairement marre de voir des personnes incompetentes mettre en place des lois sur internet pour les beaux yeux des majors (NKM en particulier) et de voir nos deputés mort de rire a 30 dans l'hemicicle pour voter hadopi!!! c'est plus possible!!
j'aimerai participer a l'aventure donc si vous avez des infos pour des trucs a mettre en place en PACA je prends!!!
je passe le bac a la fin de l'année avec un DUT en informatique et un master en projet d'avenir.
voila en esperant pouvoir faire le max pour plus tard!!!
Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate
Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
un petit pas pour moi, un grand pour mon esprit!!
Re: un petit pas pour moi, un grand pour mon esprit!!
Bienvenu à bord moussaillon !
Tu es où en PACA ?
Tu es où en PACA ?
"Si c'est vous la culture, nous serons la guérilla ! Si c'est vous notre futur, nous serons la guérilla ! Si c'est vous la musique, nous serons la guérilla !
Si c'est vous l'artistique, nous serons la guérilla !" Guerilla Poubelle
- dvalin
- Matelot
Bienvenue parmi nous pour cette aventure.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain
- cry-stof
- Archange des mers
bienvenue
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi
- harpalos
- Terreur des océans
Bienvenue chez les pirates...
Ce sont des notions importantes ; une fois acquises, ils s'en serviront toute leur vie: finir son travail ; respecter le travail des autres ; suivre une consigne ; régler les conflits sans se battre... Ce sont des apprentissages que nous enseignons à nos élèves, et lorsqu'ils les maîtrisent, je leur donne une gommette. -- Édith, directrice d'école maternelle.
"Je ne suis pas d'accord avec votre projet de bruler ce livre ou ce drapeau, mais je me battrai pour votre droit de le faire" - Voltaire
"Je ne suis pas d'accord avec votre projet de bruler ce livre ou ce drapeau, mais je me battrai pour votre droit de le faire" - Voltaire
Bienvenue à bord 

merci de votre acceuil et je suis plutot fier de ma connaissance de la langue de Shakespeare (si c'est pour le forum du PPI j'y suis deja!!!)
je suis a manosque dans les alpes de haute provence si ca dis quelque chose a quelqu'un.....
voila a plus et bon vent solaire!!!!
je suis a manosque dans les alpes de haute provence si ca dis quelque chose a quelqu'un.....
voila a plus et bon vent solaire!!!!
- Raphaël Florès
- Vieux loup de mer
Oui je suis quelques fois dans ce bled (mes vieux sont à Salon). Bienvenue parmi nous
.

« Les deux fléaux qui menacent l’humanité sont le désordre et le pouvoir. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson »
Okok, ouai c'est un peu isolé comme coin ^^"
"Si c'est vous la culture, nous serons la guérilla ! Si c'est vous notre futur, nous serons la guérilla ! Si c'est vous la musique, nous serons la guérilla !
Revenir vers « Présentation des membres »