Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate

Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Coco pour les intimes :P

Corendiel

Coco pour les intimes :P

Messagepar Corendiel » jeu. 27 janv. 2011, 00:51

Hello world,

J'ai 26ans je suis informaticien en région parisienne. Je développe (si on peut appeler ça comme ça) pour une grosse :evil: banque :twisted: française (je sais! je sais! :oops: et je suis le premier à en souffrir mais il faut bien payer les factures).

Je suis passionné d'informatique et de jeux vidéo depuis tout petit et c'est la raison pour laquelle j'ai choisi d'en faire mon métier.
Je ne sais même pas comment expliquer ce que représente Internet pour moi. Étant né avec c'est tellement naturel et je crois que si vous êtes la vous devez très bien voir de quoi je parle.
Bref je crois qu'il est l'heure de défendre ce magnifique outil pour qu'il puisse encore s'épanouir. J’espère être tomber au bon endroit.

Je ne viens pas ici seulement pour soutenir le Parti Pirate mais aussi pour mettre la main a la pâte.
Alors si il faut aider pour le site ou autres projets n’hésitez pas à me solliciter.

See you around ;)

Corendiel

cry-stof
Archange des mers

Re: Coco pour les intimes :P

Messagepar cry-stof » jeu. 27 janv. 2011, 07:57

bienvenue
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi

CaptainKiller
Trésorier du PP

Messagepar CaptainKiller » jeu. 27 janv. 2011, 10:13

Bienvenue !
blog
twitter
G+
Analyse de la participation des conseillers du Parti Pirate (CAP & CN) : Nos conseillers du PP
Rapport financier 2012 du Parti Pirate

Conundrum
Vieux loup de mer

Messagepar Conundrum » jeu. 27 janv. 2011, 13:14

Bienvenue à bord :)

harpalos
Terreur des océans

Messagepar harpalos » sam. 29 janv. 2011, 23:43

Corendiel a écrit :Hello world,

J'ai 26ans je suis informaticien en région parisienne. Je développe (si on peut appeler ça comme ça) pour une grosse :evil: banque :twisted: française (je sais! je sais! :oops: et je suis le premier à en souffrir mais il faut bien payer les factures).

Bienvenue chez les Pirates

Si tu es développeur, puisque tu veux aider, alors essaie de rejoindre l'équipe technique (contacte Ombre).
Ce sont des notions importantes ; une fois acquises, ils s'en serviront toute leur vie: finir son travail ; respecter le travail des autres ; suivre une consigne ; régler les conflits sans se battre... Ce sont des apprentissages que nous enseignons à nos élèves, et lorsqu'ils les maîtrisent, je leur donne une gommette. -- Édith, directrice d'école maternelle.

"Je ne suis pas d'accord avec votre projet de bruler ce livre ou ce drapeau, mais je me battrai pour votre droit de le faire" - Voltaire

Revenir vers « Présentation des membres »