Nous constituons une section locale officielle à Avignon, rejoignez nous!
http://www.facebook.com/pages/Parti-Pir ... 0683907558
Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate
Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
Avignon !
- tornade
- Capitaine pirate
Re: Avignon !
Haaaaa tu vas te faire frapper en donnant un lien FB ^^
Excellente nouvelle.
Est-ce que tu peux en dire un peu plus ? Est-ce qu'un irl est prévue ? Si oui quand et où ? Etc...
Excellente nouvelle.
Est-ce que tu peux en dire un peu plus ? Est-ce qu'un irl est prévue ? Si oui quand et où ? Etc...
tornade a écrit :Haaaaa tu vas te faire frapper en donnant un lien FB ^^
*** (part chercher sa cravache) ***
La liberté, c'est l’esclavage.
La guerre, c'est la paix.
L'ignorance, c'est la force.
La démocratie, c'est l'Amendement 13.
La guerre, c'est la paix.
L'ignorance, c'est la force.
La démocratie, c'est l'Amendement 13.
Oui ! J'imagine, mais ça fait office de "balise" pour le moment, pour un peu plus de visibilité
Ma présentation ici http://forum.partipirate.org/presentation/avignon-t6672.html
Alors pour l'instant nous somme un peu moins d'une dizaine, en attendant que la paperasse se termine !
Alors oui, nous organiserons un IRL, et cela régulièrement, nous avons vraiment envie de porter le PP ici. Nous essayerons avec nos sympathisants locaux, de définir une "ligne" en accord avec le Parti et bien-sur débattre. Je pense que le but est de rassembler pour se faire entendre et Avignon est une ville ou les milieux sociaux ne se mélangent pas et communiquent rarement. Pourtant c'est un haut lieu de création, à l'image du Festival d'Avignon!
J'espère avoir répondu à tes questions !
Ma présentation ici http://forum.partipirate.org/presentation/avignon-t6672.html
Alors pour l'instant nous somme un peu moins d'une dizaine, en attendant que la paperasse se termine !
Alors oui, nous organiserons un IRL, et cela régulièrement, nous avons vraiment envie de porter le PP ici. Nous essayerons avec nos sympathisants locaux, de définir une "ligne" en accord avec le Parti et bien-sur débattre. Je pense que le but est de rassembler pour se faire entendre et Avignon est une ville ou les milieux sociaux ne se mélangent pas et communiquent rarement. Pourtant c'est un haut lieu de création, à l'image du Festival d'Avignon!
J'espère avoir répondu à tes questions !
- tornade
- Capitaine pirate
Matthieu viens sur irc vite fait stp, faut que je te parle.
- harpalos
- Terreur des océans
Un contact me transmet cette news...
-------- Message original --------
Sujet: article pour "culture politique"
Date : Thu, 16 Feb 2012 16:22:21 +0100
Pour : Harpalos
Un débat ce soir à Avignon... (mais sans moi).
S'il y a d'autres adhérents du PP dans le coin, peut-être les informer...
Source : Journal La Provence du jeudi 16 février 2012 (Page 5)
a+
- Pièces jointes
-
20120216162846.pdf
- scan du journal
- (318.43 Kio) Téléchargé 162 fois
Ce sont des notions importantes ; une fois acquises, ils s'en serviront toute leur vie: finir son travail ; respecter le travail des autres ; suivre une consigne ; régler les conflits sans se battre... Ce sont des apprentissages que nous enseignons à nos élèves, et lorsqu'ils les maîtrisent, je leur donne une gommette. -- Édith, directrice d'école maternelle.
"Je ne suis pas d'accord avec votre projet de bruler ce livre ou ce drapeau, mais je me battrai pour votre droit de le faire" - Voltaire
"Je ne suis pas d'accord avec votre projet de bruler ce livre ou ce drapeau, mais je me battrai pour votre droit de le faire" - Voltaire
Pour ceux qui pourraient éventuellement se déplacer... pour écouter, débattre ou seulement faire acte de présence du PP
Ce jeudi 16 février 2012 en Avignon - 20h30 au restaurant "Chez Françoise" (en face du Conservatoire)
Entrée libre
Thème du débat : "Le sondage politique est-il un outil objectif ?"
Sont-ils des outils objectifs reflétant l'état de l'opinion ?
Quels sont leur valeur et leur impact ?
Sont-ils sur-médiatisés ?
4 autres débats auront lieu au même endroit, à la même heure :
- 15 mars : "La 5° république est-elle monarchique ? De De Gaulle à Sarkozy..."
- 19 avril : "Les français adhèrent-ils au discours populiste ? L'élu, l'étranger, l'Europe, les coupables désignés."
- 17 mai : "Le bilan des présidentielles 2012 ? Résultats, perspectives et législatives."
- 7 ou 14 juin : "Le député a-t-il encore le pouvoir de légiférer ? Régime présidentiel, gouvernance et bicamérisme."
Débats organisés par l'association Agora Café Politique (asso parrainée par Stéphane HESSEL, auteur de "Indignez-vous")
(Sur les sondages j'aurais pu dire beaucoup (j'ai des des études de marketing/publicité où l'on apprend à "trafiquer" les résultats, du moins sortir l'interprétation que l'on souhaite) hélas, je ne peux pas y aller. Les économistes aussi auront de quoi objecter.
Ce jeudi 16 février 2012 en Avignon - 20h30 au restaurant "Chez Françoise" (en face du Conservatoire)
Entrée libre
Thème du débat : "Le sondage politique est-il un outil objectif ?"
Sont-ils des outils objectifs reflétant l'état de l'opinion ?
Quels sont leur valeur et leur impact ?
Sont-ils sur-médiatisés ?
4 autres débats auront lieu au même endroit, à la même heure :
- 15 mars : "La 5° république est-elle monarchique ? De De Gaulle à Sarkozy..."
- 19 avril : "Les français adhèrent-ils au discours populiste ? L'élu, l'étranger, l'Europe, les coupables désignés."
- 17 mai : "Le bilan des présidentielles 2012 ? Résultats, perspectives et législatives."
- 7 ou 14 juin : "Le député a-t-il encore le pouvoir de légiférer ? Régime présidentiel, gouvernance et bicamérisme."
Débats organisés par l'association Agora Café Politique (asso parrainée par Stéphane HESSEL, auteur de "Indignez-vous")
(Sur les sondages j'aurais pu dire beaucoup (j'ai des des études de marketing/publicité où l'on apprend à "trafiquer" les résultats, du moins sortir l'interprétation que l'on souhaite) hélas, je ne peux pas y aller. Les économistes aussi auront de quoi objecter.
Je suis peut-être néophyte en politique, mais surtout pas une incompétente.
- dworkin
- Loup de mer
Avec quelques membre de la section officieuse de Montpellier, on va aller à http://www.citylocalnews.com/avignon/20 ... 21-fevrier
Y aura t'il des pirates avignionais à cet événement?
Y aura t'il des pirates avignionais à cet événement?
Only one thing is impossible for God: To find any sense in any copyright law on the planet.
Mark Twain
Mark Twain
- cry-stof
- Archange des mers
dworkin si j'en croie ce que j'ai mis sur le lien si dessous il ne vous manque que deux adhérents dans le 34 pour devenir officiel
communiques/2012-t7089.html

communiques/2012-t7089.html
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi
- dworkin
- Loup de mer

Ca fait rêver

A la dernière réunion, je restait inlassablement le seul adhérent officiel... (et j'ai pas encore renvoyé ma cotis pour 2012, je ferait ca ce week end

Mais le fait d'être une section officieuse ne nous empêche pour l'instant pas d'être un peu actif

La preuve, on fait même du covoiturage pour aller à Avignon voir Stallman ^^
(Sur ce, fin de la parenthèse, j'arrête d'embêter les avignonais avec les (non?) problèmes de la section locale de Montpellier

Only one thing is impossible for God: To find any sense in any copyright law on the planet.
Mark Twain
Mark Twain
Revenir vers « PACA Trésors oubliés »