Damien Clauzel a écrit :MatthAvignon a écrit :C'est vraiment super lourd vos "querelles"...
Tu comprends pourquoi on est bien au PPRA, nous ?

Ça nous permet d'ignorer tranquillement les bêtises du CAP, tout en continuant à bosser. (et à la prochaine AG, zou, ménage)
Les bêtises du CAP ?
Mince!
Tu veux dire les délires des trolls ?
Damien, tu es à côté de la plaque. Toutes les dernières pages de ce thread sont des discussions entre Kenji et les autres sur des histoires de shoutbox, de ban, de troll, de Mary, de modération, etc.
Ca n'a rien à voir avec le CAP
Au passage, je remercie tous ceux qui ont eu la patience de répondre aux "argumentations" délirantes de Kenji.
Quand à l'idée de mettre ce thread dans une partie privée (c'est à dire Tortuga), si on fait ça, il n'y aurait pas d'endroit sur le forum où les non adhérents pourraient râler sur le PP... Ce qui serait en fait une chose pas si mauvaise. Donc en fait oui, passons le sur Tortuga... Peut-être le forum de la CRAPP pourrait prendre les non adhérents qui râlent?
(et je précise pour Damien que ceci n'est pas un avis du CAP, mais un avis perso)
(et à la prochaine AG, zou, ménage)
Pourquoi attendre la prochaine AG. Pourquoi pas en octobre 2011 ?
Ah, mince, c'est passé, et les méchants ont été élus. On se demande bien par qui...
Ce sont des notions importantes ; une fois acquises, ils s'en serviront toute leur vie: finir son travail ; respecter le travail des autres ; suivre une consigne ; régler les conflits sans se battre... Ce sont des apprentissages que nous enseignons à nos élèves, et lorsqu'ils les maîtrisent, je leur donne une gommette. -- Édith, directrice d'école maternelle.
"Je ne suis pas d'accord avec votre projet de bruler ce livre ou ce drapeau, mais je me battrai pour votre droit de le faire" - Voltaire