Comme je l'avais dit à la réunion idf, je veux bien filer un coup de main à l'équipe technique. Je peux m'en sortir en PHP, SQL, CSS..
Si yen a qui ont besoin pour leur projet recrutez moi

A+
blackshark a écrit :Bonjour!
Je suis prêt a donner un coup de main en ces temps de crise. Je suis en 3e année de Licence Informatique.
Je suis plutot dev logiciel, mais je m'en sort en web si besoin est !
Je pourrai être dispo plusieurs fois par semaine si il le faut et le weekend éventuellement. Dans la limite du raisonnable ^^
Yusei a écrit :Bonjour,
J'ai des compétences techniques, mais je ne meurs pas d'envie de faire de l'administration système ou de la programmation en PHP. Cependant, je serais ravi de contribuer sur d'éventuels projets en Ruby/C/Java/C++ (par ordre de préférence), sur la programmation d'applis Android ou de sites web utilisant Ruby on Rails.
blackshark a écrit :Bonsoir,
Je me suis inscrit sur le redmine (d'apres ce que j'ai compris sur la mail list c'est par la bas que les choses ce passent..)
J'ai le même identifiant que sur le forum !
La connexion ne fonctionne pas mais je suppose qu'il y a une validation ?
Shugurby a écrit :Si il y a un besoin sur des applis Android, je peux filer un coup de main (sur un peu tout ce qui touche au java en fait).
blackshark a écrit :Bonsoir,
Je suis partant ! C'est ma première fois dans ce genre de contribution, donc je ne sais pas comment ca se passe !
Je me suis inscrit sur la mail list, j'attends de vos nouvelles par mail ou Pm
cmal a écrit :Pour des applis Android, on verra… mais pour l'instant je ne vois pas ce que tu voudrais mettre dessus
Peut-être qu'un jour quand on aura bien séparé tous les contenus (news, pétitions, IRL), cela deviendra utile… mais si c'est juste pour avoir les news, n'importe quel webbrowser fait très bien l'affaire
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités