Moi: Je m'appelle Julien, j'ai 25 ans et j'habite actuellement à Clichy dans le 92. J'ai fait des études d'ingénieur en télécoms, plus une année de commerce. Maintenant je travaille dans l'immobilier (dans une petite entreprise de promotion immobilière).
Je me suis inscrit à la mailing-list IDF la semaine dernière et je me suis rendu jeudi au Biarritz cafe où j'ai eu l'occasion de rencontrer quelques pirates. Je suis venu un peu pour voir vu que je n'avais aucune idée de l'organisation du PP. Je vous ai également accompagné à la manif anti-ACTA du samedi 25 février. J'ai adhéré au PP parce que je partage les valeurs que vous défendez. Pour moi la question centrale est l'éducation. Je pense que l'homme éduqué est "bon" et que c'est l'ignorance qui nous amène à faire de mauvais choix. Voilà pour mes convictions

Je suis venu parmi vous pour savoir si nous pouvons faire bouger les choses et comment. Je m'intéresse particulièrement à l'organisation du PP, et à des questions comme: Quel est le but du PP? Comment être le plus efficace?
Je vais aussi tenter de participer à l'équipe des rédacteurs.
Voilà pour une présentation rapide. J'aurai l'occasion de vous découvrir et de discuter avec vous sur le forum ou dans un bon bar

Papymoujo