J'ai 28 ans, et suis technicien ascensoriste.
Depuis toujours animé d'une profonde révolte envers les atteintes aux libertés individuelles et les monopoles privés et scandalisé par les privilèges et abus de toutes sortes de la classe dirigeante, j'ai découvert aujourd'hui le PP en suivant un lien sur votre article sur la prochaine CNI à puce.
J'ai de profondes convictions politiques et j'ai longtemps cru qu'aucun parti ne les représenterai jamais; c'est pourquoi votre appels aux candidatures pour les legislatives m'a poussé à me renseigner sur vous et après avoir lu avec attention le programme du PP j'ai constaté que je pouvais faire miennes de l'intégralité des propositions présentées.
Je souhaiterais vraiment le porter, ça me donnerais la chance de partager nos idées auprès d'un public plus large que celui constitué de mes proches ( que je fatigue un peu ! ) en espérant que mon prosélitisme soit moins stérile qu'il ne l'est aujourd'hui.
Il y a-t-il une irl prévu sur Paris dans les jours qui viennent, j'aimerais beaucoup rencontrer des adhérents actifs afin de me faire une meilleure idée de l'ambiance au sein du parti ?
Mon adhésion arrivera sous peu