Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate
Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
Réponse au CAP du 24/04/2012
Re: Réponse au CAP du 24/04/2012
Et euh... comment on fait une demande officielle au CAP ?
Faut venir mardi soir ?
Faut venir mardi soir ?
Dernière édition par Schlum le ven. 27 avr. 2012, 22:32, édité 1 fois.
- cry-stof
- Archange des mers
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
Ben tient, maintenant que je passe sur ce topic.
Je n'ait pas pu assister aux dernières réus du CAP en raison de contraintes horaires (réu qui démarre à 3h du matin pour moi) (10 sous que ça arrange tout le monde)
Je vote favorablement aux 3 personnes proposées pour la modérations.
Je n'ait pas pu assister aux dernières réus du CAP en raison de contraintes horaires (réu qui démarre à 3h du matin pour moi) (10 sous que ça arrange tout le monde)
Je vote favorablement aux 3 personnes proposées pour la modérations.
Les innovations sont presque toujours le fait d'explorateurs individuels ou de petits groupes, et presque jamais celui de bureaucraties importantes et hautement structurées
Harold J. Leavitt
Harold J. Leavitt
- Maltaaroth
- Loup de mer
3 ? mais ils étaient 4 à postuler, a savoir que 2 modo en plus suffirait. 4 ça ferai 7 modérateurs + qq, on serai un peu beaucoup.
Promis après je vous lâche, avec mes crises de nerf à la diva-mode
Promis après je vous lâche, avec mes crises de nerf à la diva-mode
"A chaque fois que vous aggressez le consommateur, que vous lui mettez des restrictions, que vous l’insultez, que vous cherchez à le culpabiliser, à chaque fois que vous faîtes cela, vous créez un pirate."
Maltaaroth a écrit :Maltaaroth un des membres les plus ancien du pp et qui a été actif très longtemps (Tornade, qqdqq, je vous aime)
- tornade
- Capitaine pirate
Sims a écrit :Je vote favorablement aux 3 personnes proposées pour la modérations.
Envoies un mail au CAP

- Maltaaroth
- Loup de mer
tornade a écrit :Envoies un mail au CAP
Et toi re postule
"A chaque fois que vous aggressez le consommateur, que vous lui mettez des restrictions, que vous l’insultez, que vous cherchez à le culpabiliser, à chaque fois que vous faîtes cela, vous créez un pirate."
Maltaaroth a écrit :Maltaaroth un des membres les plus ancien du pp et qui a été actif très longtemps (Tornade, qqdqq, je vous aime)
- tornade
- Capitaine pirate
Non il parait que le cap reparle de moi mardi.
Bien entendu ce sera encore refusé mais bon...
Bien entendu ce sera encore refusé mais bon...
Avec une pique pareille j'ai tout de coup vachement moins envie de te soutenir, Tornade.
Belle démonstration pratique de comment s'aliéner un public favorable... les efforts vous devez les faire dans les deux sens pour que ça fonctionne. Le plus important pour toi c'est d'avoir "raison" ou d'être modérateur ?
Belle démonstration pratique de comment s'aliéner un public favorable... les efforts vous devez les faire dans les deux sens pour que ça fonctionne. Le plus important pour toi c'est d'avoir "raison" ou d'être modérateur ?
- tornade
- Capitaine pirate
Une pique où ça ?
Je n'en voit pas personnellement. Je prends juste les devants sur un énième refus.
Je n'en voit pas personnellement. Je prends juste les devants sur un énième refus.
Alors attend un tout petit peu et laisse les faits parler pour toi !
Là pour un observateur externe comme moi ça fait petite phrase assassine lancée par dessus l'épaule, je sais très bien que je ne connais pas tout votre passif et ce que la dernière réunion à donnée... Mais c'est sans importance pour le moment. Tu n'es pas le seul à observer tout ça avec beaucoup d'attention, tu sais. :]
Là pour un observateur externe comme moi ça fait petite phrase assassine lancée par dessus l'épaule, je sais très bien que je ne connais pas tout votre passif et ce que la dernière réunion à donnée... Mais c'est sans importance pour le moment. Tu n'es pas le seul à observer tout ça avec beaucoup d'attention, tu sais. :]
- tornade
- Capitaine pirate
Gautier "lA seule s'il te plait" 

- cry-stof
- Archange des mers
le problème n'est pas de savoir qui a raison ou tord
le problème c'est que tornade était modératrice par le passer sans que personne ne s'en plaigne
et que là il parais qu'elle n'est plus bonne pour ce travail parce qu'un lourd passif c'est fait entre certains du CA et tornade (pour ne cité qu'elle) et qui n'a rien a voir avec la modération du forum mais alors rien du tout
l'autre problème c'est que la gestion du forum ne devrais pas passer par le CA
je me demande pourquoi ce n'est pas maltaa ou moi qui gérerions le forum comme on le voudrais
après on ce demande pourquoi on reproche tous au CA alors que le CA veux dire Conseil Administratif
qui a t'il d'administratif dans la gestion du forum?
oups c'est la trêve alors j'arrête là
le problème c'est que tornade était modératrice par le passer sans que personne ne s'en plaigne
et que là il parais qu'elle n'est plus bonne pour ce travail parce qu'un lourd passif c'est fait entre certains du CA et tornade (pour ne cité qu'elle) et qui n'a rien a voir avec la modération du forum mais alors rien du tout
l'autre problème c'est que la gestion du forum ne devrais pas passer par le CA
je me demande pourquoi ce n'est pas maltaa ou moi qui gérerions le forum comme on le voudrais
après on ce demande pourquoi on reproche tous au CA alors que le CA veux dire Conseil Administratif
qui a t'il d'administratif dans la gestion du forum?
oups c'est la trêve alors j'arrête là
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
Mailing Régional
- tornade
- Capitaine pirate
Exact QQ.
C'est la trêve
C'est la trêve

tornade a écrit :Sims a écrit :Je vote favorablement aux 3 personnes proposées pour la modérations.
Envoies un mail au CAP
Je préfère me faire engueuler en public.

Les innovations sont presque toujours le fait d'explorateurs individuels ou de petits groupes, et presque jamais celui de bureaucraties importantes et hautement structurées
Harold J. Leavitt
Harold J. Leavitt
- Quasi modo
- Matelot
Maltaaroth a écrit :tornade a écrit :Envoies un mail au CAP
Et toi re postule
Tornade, Gordon et moi proposons (de nouveaux) nos services pour aider à modérer les forums du PP.