Khakaoura a écrit :Khâkaourâ - Édition le 10 mai 2012 à 7h34 : J’ai supprimé toutes mes contributions, en raison d’un désaccord sur la finalité et l’utilisation de celles-ci. Merci de tenir compte de ma volonté, ainsi que de n’associer ni mes réflexions, ni mon pseudonyme, ni mon nom propre, à toute déclaration relative à ce questionnaire.
Je pense être assez clair, mais je vais préciser : au moindre problème, je me poserai la question d'une plainte contre l'administrateur du document. Après tout, c'est sa responsabilité légale de veiller à ce qu'il n'y ait aucun dérapage s'il crée un document partagé publiquement sur son espace privé.
Je n'ai pas modifié les mentions de mon pseudonyme dans les remarques des autres contributeurs, car je n'ai pas à agir sur les contenus qu'ils proposent. Toutefois, je leur saurais gré de bien vouloir retirer lesdistes mentions - mais le choix leur appartient.
J’ai supprimé toutes mes contributions, en raison d’un désaccord sur la finalité et l’utilisation de celles-ci. Merci de tenir compte de ma volonté, ainsi que de n’associer ni mes réflexions, ni mon pseudonyme, ni mon nom propre, à toute déclaration relative à ce questionnaire. ( (c)Khakaoura, 2012 )
@Pirate Libre : bisous quasi-modo