J'ai suivi avec intérêt la montée du parti pirate allemand dans les sondages outre-Rhin et me demandais ce qu'il en était en France

J'ai un peu exploré le site, le wiki, l'IRC, les listes de diffusion et le blog du PPRhone-Alpes, car celui d'Aquitaine (où je réside) n'est pas encore créé et que j'irai voter près de Lyon d'où je suis originaire.
Trop tard pour les législatives alors qu'il n'y a personne dans la 8e circonscription, dommage, je pourrai pas voter pirate :/ mais je souhaite plein de succès à tous ceux qui sont dans l'aventure.
J'ai vu qu'on pouvait aider de diverses manières, s'il y a besoin un jour, je peux écrire des articles par exemple. Peut-être m'investir au niveau local (et j'ai vu qu'on pouvait prendre une carte de membre, why not, j'attends d'en savoir plus sur le fonctionnement interne). Ou contribuer à la réflexion sur des thèmes, un peu tout m'intéresse (je fais partie d'une asso promouvant le développement durable par exemple).
++
placebo
Edit : ah, au fait, je viens de voir que le gentil (la gentille, peut-être) cry-stof déposait des messages de bienvenue qui se ressemblaient un peu, sur certains sites c'est fait de manière automatique et personnalisée (bienvenue machin) par MP et l'on incite les gens à venir se présenter en forum en prime, ça pourrait être sympa. 'fin, c'est une remarque comme ça, hein