Je m'appelle Florian, j'ai 33 ans et je vis à Lyon.
Anciennement pompier militaire, je suis aujourd'hui étudiant infirmier.
Je suis Pacsé avec une femme handicapée (invalide à 80%) et j'ai un petit bonhomme de 2 ans.
J'ai décidé d'adhérer au PP par conviction. Après 10 ans d'armée (bon, 9 ans et 2 semaines, j'ai arrondi au supérieur ^^) ou je ne pouvais parler de mes idées politique en public, j'ai décidé aujourd'hui de relever les manches et d'apporter ma modeste contribution.
Je partage des idées largement majoritaire de gauche (anciennement extrême gauche) à tendance écolo. Mais je ne suis pas contre des idées de droite du moment qu'elles soient fondées et surtout bénéfiques.
G33k depuis de nombreuses années, j'en ai ras le bol de passer pour un paria dans une société qui se fait sourde au partage culturel et qui ne propose des réponses répressives sans queue ni tête.
Sans parler de la transparence politique, l'ouverture des données publiques et la sacro sainte indépendance de la justice.
Je vais rapidement me rapprocher du PPRA afin de mettre la main à la pâte (autant que possible, je suis étudiant et priorité à mes partiels

Je reste à votre disposition pour toutes questions et/ou demande, notamment du PPRA.