Je suis lycéen en Terminale ES à Angers(49) et je m’intéresse depuis plusieurs mois au parti pirate et à toutes les thématiques qu'il aborde, partageant de fortes convictions libertaires et croyant en l'avenir de la culture libre. J'ai hésité pendant longtemps à prendre part au forum, préférant me concentrer sur les concours que je compte passer d'ici fin juin, mais entendant dernièrement parler de plus en plus du parti pirate avec les législatives, je n'ai pas pu m’empêcher d'écrire ce post

Sinon, au niveau politique, j'ai été très impliqué dans les mouvements contre la réforme des retraites et la réforme du lycée du ministre Darcos. Dans ces mouvements, sans prendre part active à un parti politique en particulier, j'ai su développer une forte conscience politique et faire mûrir mes idées, j'ai fait beaucoup de rencontres et j'ai acquis beaucoup d’expérience de terrain (organisation et gestion d'e manifestations, AGs, débats, élaboration et diffusion tracts...). J'avais aussi à l'époque utilisait Internet pour mobiliser et coordonner la lutte à travers un site internet (qui n'est plus), des groupes facebooks etc...
Après, je suis un grand fan de musique en général et je commence à faire pas mal de MAO (Musique Assisté par Ordinateur), je maîtrise aussi bien des logiciels comme GIMP. Enfin, je suis également végétarien par conviction.
Sur ce, Mazel Tov!