Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate

Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Avignon

Matthieu

Avignon

Messagepar Matthieu » mer. 12 oct. 2011, 22:27

Bonjour,

Matthieu 21ans

Voilà quelques temps que je suis les avancés du PP, j'ai maintenant décidé de passer de l'observation à l'engagement. J'habite à Avignon (Ville UMP), haut lieu culturel (Festival Théâtre) et également ville étudiante, je suis par ailleurs étudiant en Droit. Je pense posséder une conscience politique, sans vraiment adhérer à une idéologie clefs en main. J'ai tout de même pris ma carte au PS, J'y ai adhéré car c'est le parti avec lequel je partage le plus d'idées et qu'il est en opposition à l'UMP qui dirige. J'ai même participé le 9 Octobre à la tenue d'un bureau de vote où une centaine d’électeurs ont votés. Sur cette centaine d’électeurs, je n'ai vu que seulement 2 jeunes voter, grosse désillusion. Au réunions de section : 1 Jeune, moi. Le MJS Vauclusien : Inexistant ou invisible, au choix. Il faut ajouter à ceci un immobilisme, du clientélisme et des magouilles au sein d'une même section. Bref, c'est avec une grande joie que je rend ma carte et rejoins vos rangs, nous avons même commencé à constituer une section locale officiel, où je peux vous le promettre nous allons être extrêmement actifs. Avignon est une belle ville et un haut lieu culturel aux mains de gens qui méprisent la jeunesse et la création sauf quand elle rapporte de l'argent, qui privatisent son patrimoine et ne donne que très peu de place aux jeunes pourtant en nombre. Ce serait dommage de ne pas fédérer et essayer de se faire entendre sur des questions qui nous préoccupent.

Piratement votre.

cry-stof
Archange des mers

Re: Avignon

Messagepar cry-stof » mer. 12 oct. 2011, 23:25

bienvenue
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi

ooloodep8-4

Messagepar ooloodep8-4 » mer. 06 juin 2012, 13:22

Salut Matthieu, je suis d'Avignon également. je te propose de rejoindre dans un premier temps la page FB http://www.facebook.com/Le.PartiPirate.Avignonnais . Si tu as un autre point de chute, merci de l'indiquer sur la page et merci de faire passer le message au futurs adhérents et sympathisants d'Avignon et du Vaucluse. Regroupons nous. ++

dworkin
Loup de mer

Messagepar dworkin » mer. 06 juin 2012, 13:39

Bienvenue ici :-)
J'espère un jour que la section Languedoc Roussillon arrivera à rencontrer les pirates Avignonais :-)
Only one thing is impossible for God: To find any sense in any copyright law on the planet.
Mark Twain

Revenir vers « Présentation des membres »