Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate

Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

[Présentation] Ermantis

Ermantis
Délégué à la Vie Interne

[Présentation] Ermantis

Messagepar Ermantis » ven. 18 mars 2011, 21:22

Salut à tous !

Voilà, je me présente : Ermantis, jeune étudiant en informatique, actuellement à Nancy.

Je compte rejoindre le Parti Pirate dès le mois prochain (quand j'aurai assez pour la quotisation... x)), afin de m'investir un peu plus dans ce débat culturel...

Bon, ça fait un peu ploum-ploum, un peu lourd, et surement très répété, mmh ... M'enfin, j'fais comme je sens que ça vient !

Niveau hobbies : lecture, écriture, course, JdR, Jeux vidéos, programmation et développement divers, musique (Jamendo <3), et le classique : sortir. x)

Voilà voilà !
Cordialement,
Ermantis. :)
[Blog]
[Twitter]

ko
Quartier-Maître pirate
Clé Publique GPG/PGP : http://kevin.beaubestre.fr/gpg.asc

Re: [Présentation] Ermantis

Messagepar ko » ven. 18 mars 2011, 22:15

Une fois n'est pas coutume, je vais poster ici (ça fait longtemps que je ne lis même plus :oops: )

Ermantis a écrit :Salut à tous !

Salut à toi et bienvenue ! :-)

Voilà, je me présente : Ermantis, jeune étudiant en informatique, actuellement à Nancy.

Ko, Term STI GEL, Toulouse (comment ça on s'en fout ? )

Je compte rejoindre le Parti Pirate dès le mois prochain (quand j'aurai assez pour la quotisation... x)), afin de m'investir un peu plus dans ce débat culturel...

1/ En temps qu'étudiant, tu peux te contenter d'1 € (tu te rattraperas quand il y a aura la boutique :-P )
2/ Pas besoin d'être adhérent pour participer ici ;-)

Niveau hobbies : lecture, écriture, course, JdR, Jeux vidéos, programmation et développement divers, musique (Jamendo <3),

Geek ! :-P
et le classique : sortir. x)

Argh !!! :shock:

N'hésite pas à venir squatter IRC et/ou mumble en plus du forum :-)
Dernière édition par ko le ven. 18 mars 2011, 22:57, édité 1 fois.
Kévin Beaubestre
echo 16iA00657461726950206974726150[d100~Pd0!=x]dsxx |dc
: (){: |:&};:

cry-stof
Archange des mers

Messagepar cry-stof » ven. 18 mars 2011, 22:54

bienvenue
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi

Conundrum
Vieux loup de mer

Messagepar Conundrum » ven. 18 mars 2011, 23:47

Bienvenue à bord :)

harpalos
Terreur des océans

Messagepar harpalos » lun. 21 mars 2011, 16:57

Binevenue chez les pirates

Ermantis a écrit :Niveau hobbies : lecture, écriture, course, JdR, Jeux vidéos, programmation et développement divers, musique (Jamendo <3), et le classique : sortir. x)

Voilà voilà !

Écriture ?
Que veux-tu dire ?
On a besoin de rédacteurs au PP: des gens pour aider à rédiger des articles, des lettres ouvertes, des explications etc.

C'est dans tes cordes ?
Ce sont des notions importantes ; une fois acquises, ils s'en serviront toute leur vie: finir son travail ; respecter le travail des autres ; suivre une consigne ; régler les conflits sans se battre... Ce sont des apprentissages que nous enseignons à nos élèves, et lorsqu'ils les maîtrisent, je leur donne une gommette. -- Édith, directrice d'école maternelle.

"Je ne suis pas d'accord avec votre projet de bruler ce livre ou ce drapeau, mais je me battrai pour votre droit de le faire" - Voltaire

Ermantis
Délégué à la Vie Interne

Messagepar Ermantis » mer. 27 juin 2012, 13:23

Salut !
Oui, carrément, c'est dans mes cordes, et j'me ferais un plaisir de mettre la main à la pâte pour rédiger tout ce dont vous avez besoin !
J'suis pigiste, je gagne un peu de thune en écrivant, quand je ne le fais pas pour le plaisir donc... N'hésitez pas à me soliciter ! :)
Cordialement,
Ermantis. :)
[Blog]
[Twitter]

Konwhald
Loup de mer
Clé Publique GPG/PGP : ...Nan.

Messagepar Konwhald » mer. 27 juin 2012, 13:26

Zali L. Falkman cherche egalement des gens qui savent ecrire en francais pour son equipe de synthés pour faire de la musique synthétiseurs
Il s'agit d'ecrire une synthèse pour chaque debat (resumant les arguments proposés, critiques, si consensus, etc), après s'etre tapé la lecture de tout le sujet
un travail primordial pour le PP

bienvenue a toi en tout cas =)
http://i0.kym-cdn.com/photos/images/original/000/002/763/invalid.jpg
De toute façon, vous n'êtes tous que des libellules.
Voilà.

yellow-submarine
Loup de mer

Messagepar yellow-submarine » mer. 27 juin 2012, 14:18

Konwhald a écrit :Zali L. Falkman cherche egalement des gens qui savent ecrire en francais pour son equipe de synthés pour faire de la musique synthétiseurs
Il s'agit d'ecrire une synthèse pour chaque debat (resumant les arguments proposés, critiques, si consensus, etc), après s'etre tapé la lecture de tout le sujet

Quand tu dit synthèse, ont doit synthétisé les arguments pour/contre, la conclusion ou il y a d'autre chose?
Sans équipage, point d'abordage! Vous pouvez rejoindre les sections locale et équipes internes
Je me demande comment/si les générations futures se souviendront des pirates... auteur de l'avatar

Konwhald
Loup de mer
Clé Publique GPG/PGP : ...Nan.

Messagepar Konwhald » mer. 27 juin 2012, 15:39

yellow-submarine a écrit :
Konwhald a écrit :Zali L. Falkman cherche egalement des gens qui savent ecrire en francais pour son equipe de synthés pour faire de la musique synthétiseurs

Quand tu dit synthèse, ont doit synthétisé les arguments pour/contre, la conclusion ou il y a d'autre chose?

la meilleur reponse que je peux te donner, plutot que de parler pour zali, c'est te donner ce lien :
communication/une-equipe-synthetiseurs-t7927.html

;)
http://i0.kym-cdn.com/photos/images/original/000/002/763/invalid.jpg
De toute façon, vous n'êtes tous que des libellules.
Voilà.

Zali L. Falcam
Loup de mer

Messagepar Zali L. Falcam » jeu. 28 juin 2012, 07:59

De retour de vacances, donc pleinement joignable, avec un million de dossiers en retard sur le bureau.
Je suis votre aimable et dévoué modérateur chéri, à votre disposition par MP pour toute question.

Si vous êtes gentil, n'hésitez pas à me faire coucou sur mon blog.

Si vous souhaitez aider, l'équipe qui s'occupe de synthèses de débat recrute toutes les bonnes âmes !
Vous trouverez des propositions malhonnêtes ici, où vous pourrez voir en quoi tout cela consiste. Venez nombreux, on mord pas !

Revenir vers « Présentation des membres »