Je me présente Lionelus (sous le pseudo original "lionel" pour mumble).
j'ai 38 ans. J'habite en sud seine et marne. Je suis transporteur. Marié et deux monstres (mais gentils les monstres

Je découvre doucement le P.P. Comme tous ici (je suppose), j'aime les nouvelles technologies au sens large, j'aime la politique,
et je m'inquiète un peu des conséquences du mélanges de ces deux facteurs sur nos vies futures.
J'ai décidé depuis quelques mois de participer en fonctions de mes moyens à la vie du PP.
En découvrant les anonymous que j'ai soutenu à un petit niveau dans certaines de leurs actions au début des printemps arabes,
j'ai pris conscience d'un monde qui me fascine.
D'anonymous, je me suis retrouvé a lire ou relire des articles sur zataz, clubic, OWNI et autres. J'y ai découvert wikileaks,télécomix la
quadrature du net et le hacktivisme dans le bon sens du terme. De fils en aiguilles, le parti pirate. Et là j'ai pris conscience de l'importance que la "vie
numérique" va prendre sur notre quotidien et qu'il faut s'y intéresser de plus prés.
De plus j'ai des réactions épidermiques quand j'entends parler de restrictions des libertés.
Je ne suis pas un parano mais plutôt quelqu'un de mesuré. Je garde juste à l'esprit que même par le vote démocratique,
nous pouvons basculer en dictature. D'ou le fait qu'il faut être vigilent.
J'ai participé aux manifs à Paris contre l'ACTA et à deux réunions Mumble du PP idf.
Voilà les raisons qui m'ont amenées ici. J'ai tout dis