Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate

Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Le Cwicket vous salue

cwicket

Messagepar cwicket » sam. 20 juin 2009, 10:45

Né dans les recoins obscurs du 8ème arrondissements de Paris, Le Cwicket a grandi relativement normalement dans la ville lumière jusqu'à ces 5 ans.
Puis lassés de la populace parisienne, et de leur accueil chaleureux lol, ses parents se sont installés en banlieue alors que le petit dernier fraichement arrivé leur faisait passer des nuits blanche (eh oui , le Cwicket a eu un frère en 1980)
Le Cwicket témoignera de son aspect précocement asociable assez tôt. Il découvre les joie des Amstrad CPC, Atari ST pendant ses années collèges.
Les années lycée sont charnière à l'arrivée de la supernes et de la playstation première du nom.
Puis le Cwicket découvre le monde merveilleux d'internet. Et très vite il découvre que l'on peut accéder à une somme de connaissance démesurée, et se demande bien pourquoi s'être emm... aux études alors qu'il pouvait obtenir autant sinon plus de savoir via sa connexion 56 K puis adsl :)

Aujourd'hui , le Cwicket ne comprend plus grand chose à ce monde qui le dépasse. il apprend à sa grande surprise qu'il serait un dangereux terroriste, poseur de bombe, un pédophile en puissance voire même un nazi. Il voit sur son écran des gens qui créent des lois bizarre , censés protéger la culture et les artistes. Il parait même qu'il serait avec beaucoup d'autres responsable de la faillite financière d'un certain Johnny H.s

Cwicket se demande si il vit bien dans le même monde, dans lequel il voit ce même johhny H vendre à tire la rigaud, des parfums , des lunettes, des briquets, des t-shirts, des places de concert etc...
Il se demande aussi si le cinéma actuel va vraiment si mal que çà, car on a jamais vu autant de nullités intellectuelles produites à la chaine, et sans voir les réalisateurs producteurs se pendre de honte.

Bref Cwicket est dépassé. il se dit qu'en adhérant au Parti Pirate, il pourra peut être faire passer un peu de bon sens autour de lui

tornade
Capitaine pirate

Messagepar tornade » sam. 20 juin 2009, 10:48

Hooo un cwicket ...
Bienvenue au PP.

Maintenant qu'on est entre nous je peux te le dire : je suis fan de ton pseudo.
Ca fait des mois qu'il me fait délirer.
Les peuples ne devraient pas avoir peur de leurs gouvernements. Les gouvernements devraient avoir peur du peuple. - Thomas Jefferson
Twitter , Flickr

cry-stof
Archange des mers

Messagepar cry-stof » sam. 20 juin 2009, 11:40

salut a toi
en tout cas ta presentation est magnifique
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi

QIVf1RDa
Pirate

Messagepar QIVf1RDa » sam. 20 juin 2009, 12:07

Sympa ta présentation, c'est original. Bienvenue :)

Capitaine Kraken
Pirate

Messagepar Capitaine Kraken » sam. 20 juin 2009, 13:58

Salut à toi petit cwicket, je suis le Capitaine Kwaken.

Ne pourrais-tu nous aider en appelant tes amis et déclencher le 8ème fléau ?
"Il faut encore porter en soi un chaos, pour pouvoir mettre au monde une étoile dansante." Friedrich Nietzsche
capkrak (at) partipirate (dot) org

ko
Quartier-Maître pirate
Clé Publique GPG/PGP : http://kevin.beaubestre.fr/gpg.asc

Messagepar ko » sam. 20 juin 2009, 14:29

Bienvenue
Kévin Beaubestre
echo 16iA00657461726950206974726150[d100~Pd0!=x]dsxx |dc
: (){: |:&};:

alyanaa
Quartier-Maître pirate

Messagepar alyanaa » sam. 20 juin 2009, 14:31

Bienvenue !!!!

cwicket

Messagepar cwicket » sam. 20 juin 2009, 14:37

Capitaine Kwaken > je ne sais pas de quel fléau tu parles, mais ca m'a l'air sympa :)
Bon à défaut du Fleau Chanel n° 8, je pourrai déclencher une apocalypse de niveau 5 si tu veux ....

Capitaine Kraken
Pirate

Messagepar Capitaine Kraken » dim. 21 juin 2009, 10:24

cwicket a écrit :Capitaine Kwaken > je ne sais pas de quel fléau tu parles, mais ca m'a l'air sympa :)
Bon à défaut du Fleau Chanel n° 8, je pourrai déclencher une apocalypse de niveau 5 si tu veux ....

Ahah j'ai galéré pendant trois plombes pour rédiger ma petite blagounnette ^^.

Le huitième fléau biblique est ... la nuée de sauterelles !

Et si l'ont en croit une étude scientifique qui tente d'expliquer les faits de la Bible par des évènements rationnels, les sauterelles seraient en fait des criquets pèlerins !
"Il faut encore porter en soi un chaos, pour pouvoir mettre au monde une étoile dansante." Friedrich Nietzsche
capkrak (at) partipirate (dot) org

crop

Messagepar crop » dim. 21 juin 2009, 21:07

Bienvenu à toi cwicket!!
Davyyyy, Davyyy cwicket, l'homme qui n'a jamaiiss peuuuur!

Revenir vers « Présentation des membres »