Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate

Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

De Guy Fawkes a Fawkse, naissance d'une idee

Fawkse

De Guy Fawkes a Fawkse, naissance d'une idee

Messagepar Fawkse » mer. 26 mars 2014, 21:20

Bonjour a vous, Pirate, j'ai découvert ce parti politique lors des élections municipale de cette année, et j'ai découvert a ce moment la, enfin un parti qui partageait mes idées.

Pour être bien claire, le choix de mon pseudo n'a rien a voir avec le mouvement Anonymous, mais plus pour mon admirations pour La personne, et le film mais aussi comics : V de Vendetta .

Sinon je suis un jeune de 24 ans de Bourgogne, je m’appelle Florent, et je suis ce que l'on peut appeler un geek ou nerd.
je travaille dans le domaine de la grande distribution, et je suis aussi Opérateur de Chat pour un réseau social.
je suis aussi assez sportif, musculation fitness et sports de combat.
j'ai 2 enfants qui partagent le même intérêt que moi pour les nouvelles technologies, et j'aimerai voir un jour un ministre de la culture, ou soyons fou, un président de la république
qui puisse comprendre ce que nous voulons défendre.

je vous glisse cette information, qui je pense peut servir, Je suis opérateur de chat irc sous Mirc avec un script bien spécifique, et j'ai donc suivie un petit parcours de formation sur la gestion de ce type de structure, mais aussi la conception. j'ai tenu plusieurs forum sous différents format, wordpress, joomla, phpbb etc

Ma présentation reste assez vague, enfin pour moi, et cela est fait expert, car cela vous donnera une occasion de venir me voir sur les channels #partipirate ou #jeunespirates ou #pirateFr71

Pirate, A l'abordage
C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
V pour Vendetta

cry-stof
Archange des mers

Re: De Guy Fawkes a Fawkse, naissance d'une idee

Messagepar cry-stof » jeu. 27 mars 2014, 08:29

bienvenue
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi

gna
Capitaine pirate

Messagepar gna » jeu. 27 mars 2014, 09:20

Bienvenue à bord,

juste pour pas que tu soie trop déçu,
il n'y a pas que des geeks au PP et du coup mir irq c'est un peu de l’hébreu, et quand on lis que tu a 24 ans et 2 enfants qui s'intéressent aux nouvelles technologies, il y a là des précoces et ça donne un sacré coup de vieux !!!!! 8)
gna

Fawkse

Messagepar Fawkse » jeu. 27 mars 2014, 12:06

Merci,

Je me doute que il n'y a pas que des geeks, et je le comprend.

Et bon loin de la l’idée de vous vieillir d'avantage,
bien au contraire

Cordialement
C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
V pour Vendetta

Revenir vers « Présentation des membres »