oui c'est vrai que l'europe est mal faite a vouloir tout imposer sans prendre en compte les demandes de chaque pays
mais sinon bonne initiative d'améliorer les échanges franco-allemands
Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate
Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
Échange Francais-allemand
-
- Matelot
- cry-stof
- Archange des mers
a mon avis personnel je pense que ça ne coute rien de discutez d'un projet commun entre tous les pp qui rebattis l'Europe au contraire ça serais bénéfique pour chaque pp de montrer au reste du monde qu'on travail en étroite collaboration
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi
-
Alors, qui est-ce qui est interessé à travailler pour construire une !nouvelle! U.E., une pour les citoyens et pas pour diverses interêts spéciaux?
Le problème d'Europe, ce ne sont pas les cultures différentes, mais c'est la démocratie qui manque. C'est le fait, que beaucoup de politiciens font leurs loix en Europe en disant les peuple nationaux, qu'ils sont contre (!). Le résultat: Europe - merde, la France (Allemagne/Angleterre/Suède...) - le grand ennemie de l'Europe...
Alors, il faut changer le système, sans oublier l'esprit européen (qui existe encore!). Mais ca functionne seulement, si on construit un nouveau modèle avec tous les nations (ou tous les partis pirates). Et, voilà, nous sommes un parti international. Alors, pourquoi pas construire un Europe pirate? Et pour ca, c'est à vous de nous aider. Sinon, on a un Europe sans les Francais - et ce ne serait pas l'Europe!
Le problème d'Europe, ce ne sont pas les cultures différentes, mais c'est la démocratie qui manque. C'est le fait, que beaucoup de politiciens font leurs loix en Europe en disant les peuple nationaux, qu'ils sont contre (!). Le résultat: Europe - merde, la France (Allemagne/Angleterre/Suède...) - le grand ennemie de l'Europe...
Alors, il faut changer le système, sans oublier l'esprit européen (qui existe encore!). Mais ca functionne seulement, si on construit un nouveau modèle avec tous les nations (ou tous les partis pirates). Et, voilà, nous sommes un parti international. Alors, pourquoi pas construire un Europe pirate? Et pour ca, c'est à vous de nous aider. Sinon, on a un Europe sans les Francais - et ce ne serait pas l'Europe!
- ko
- Quartier-Maître pirate
- Clé Publique GPG/PGP : http://kevin.beaubestre.fr/gpg.asc
interessée!. je suis aussi franco-allemande,je viens de m´inscrire ici. ton projet m´interesse beaucoup de plus moi en ayant les deux nationalités je vote 2fois alors paradebeispiel oder so?
en effet la je suis en train de terminer mes etudes et je dois écrire ma mémoire marketing à partir de janvier. franchement j´ai corrige plein de travaux de fin d´études et non ecrire sur n´importe ca ne sert à rien. ben alors j´ai reflichi et ce dimanche je me suis dit pkoi pas la je serais motivé.
aux francais pensez vous que ca serait faisable au niveau de la convention de stage etc? alors moi j´aime cette idée mais je sais pas jai eu une reaction bizar aujourd´hui...
bon mais de tte facon suis a dispo. a+
en effet la je suis en train de terminer mes etudes et je dois écrire ma mémoire marketing à partir de janvier. franchement j´ai corrige plein de travaux de fin d´études et non ecrire sur n´importe ca ne sert à rien. ben alors j´ai reflichi et ce dimanche je me suis dit pkoi pas la je serais motivé.
aux francais pensez vous que ca serait faisable au niveau de la convention de stage etc? alors moi j´aime cette idée mais je sais pas jai eu une reaction bizar aujourd´hui...
bon mais de tte facon suis a dispo. a+
valerie a écrit :j´ai reflichi et ce dimanche je me suis dit pkoi pas la je serais motivé.
aux francais pensez vous que ca serait faisable au niveau de la convention de stage etc?
Bonjour,
nous aurions besoin d'en savoir plus (et de nous renseigner sur ce sujet). Peux-tu nous écrire à contact@partipirate.org ?
La liberté, c'est l’esclavage.
La guerre, c'est la paix.
L'ignorance, c'est la force.
La démocratie, c'est l'Amendement 13.
La guerre, c'est la paix.
L'ignorance, c'est la force.
La démocratie, c'est l'Amendement 13.
hello
pour en revenir au sujet initial:
je peux servir pour la correction français si besoin est
Ne serait-il pas plus judicieux d'effectuer une trad allemand -> anglais qui servirait à tous les PP puis de faire par dessus une trad anglais -> français plus spécifique
pour en revenir au sujet initial:
je peux servir pour la correction français si besoin est
Ne serait-il pas plus judicieux d'effectuer une trad allemand -> anglais qui servirait à tous les PP puis de faire par dessus une trad anglais -> français plus spécifique
"Avec deux lignes d’écriture d’un homme, on peut faire le procès du plus innocent."
Bonjou ami(e)s germanophones,
EDIT :Je ne me suis pas encore présenté à vos yeux et c'est un tort
Pour info , je suis le représentant du PP auprès du Parti Pirate International (et accessoirement membre du nouveau coreteam du PPI (leur CA à eux quoi)).
On a toujours besoin de traducteur dans le plus de langue possible pour diffuser les infos et la CR en provenance du PP et /ou du PPI
si vous êtes inscrit aussi auprès du PP Allemand je vous conseille fortement de vous rapprocher de sa présidence (dont certains membres bien placés font partie aussi du PPI).
Et on a toujours besoin de talents tels que les votres ici, donc bienvenu
EDIT :Je ne me suis pas encore présenté à vos yeux et c'est un tort

On a toujours besoin de traducteur dans le plus de langue possible pour diffuser les infos et la CR en provenance du PP et /ou du PPI
si vous êtes inscrit aussi auprès du PP Allemand je vous conseille fortement de vous rapprocher de sa présidence (dont certains membres bien placés font partie aussi du PPI).
- Alien222
- Quartier-Maître pirate
cwicket a écrit :Bonjou ami(e)s germanophones,
EDIT :Je ne me suis pas encore présenté à vos yeux et c'est un tortPour info , je suis le représentant du PP auprès du Parti Pirate International (et accessoirement membre du nouveau coreteam du PPI (leur CA à eux quoi)).
T'es obligé de mettre autant d'abréviation ?

Il est allemand, mets toi à sa place et réfléchis si tu comprendrais.

Nostalgique Parti Pirate Français Canal Historique

Alien222 a écrit :cwicket a écrit :représentant du PP
coreteam du PPI (leur CA à eux quoi)).
T'es obligé de mettre autant d'abréviation ?
Suis allemand aussi, je connaisais pas PP, PPI et CA (Certificate Authority?

PP = Parti Pirate
ppi = pp international
CA = aucune idee...
Donc une traduction serait sympa