Bah moi je viens de l'apprendre...
le PartiPirate.org n'existe véritablement que depuis 1 semaine et la candidature de Maxime Rouquet à la législative partielle. On peut même ajouter que, s'il existe, c'est un peu (et même plus qu'un peu) grâce au Parti Pirate Français.
Ohhh

C'est, en effet, et il faut le dire, une drôle de coïncidence que le PartiPirate.org agisse pour le première fois quelques semaines après que le Parti Pirate Français ait lui-même mené sa première action en réunissant dès juin plusieurs milliers de sympathisants sur le réseau social Facebook. De là à dire, que l'initiative de présenter Maxime Rouquet à la législative partielle est autant (sinon plus) la nôtre que celle du PartiPirate.org, il n'y a qu'un pas !
Vengeance, quand tu nous tient

Le Parti Pirate Français n'a jamais affirmé dépendre du Parti Pirate International. Nous dialoguons avec ses membres pour resserrer nos liens et nous respectons cette éminente organisation.
Ahhh.
Sur un site dont vous connaissez le nom héhé. Oui oui vous le connaissez, ne cherchez pas trop loin

Bonne jounrée

[EDIT by pers: je désactive le lien hein, tu ne m'en voudras pas...]
[EDIT by Alex: je désactive le lien et le remplace tout cours, c'est moche les balises mal fermées
