Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate

Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Jean Sarkozy, son père, et... Microsoft

pers
Archange des mers

Messagepar pers » lun. 19 oct. 2009, 22:43

Hello tout le monde,

le temps me manque mais je ne saurais trop encourager ceux qui comprennent l'anglais à jeter un coup d'oeil sur ce tout récent billet de l'excellent Roy Schestowitz :
http://boycottnovell.com/2009/10/19/mic ... ince-jean/

Fort bon récapitulatif de l'influence de Microsoft dans note "banana republic".
La liberté, c'est l’esclavage.
La guerre, c'est la paix.
L'ignorance, c'est la force.
La démocratie, c'est l'Amendement 13.

Résistance
Loup de mer

Messagepar Résistance » mer. 21 oct. 2009, 19:13

Jolie trouvaille, j'y ai encore appris des choses dont j'étais loin de me douter. lol
Finis ce que tu as commencé ! // Détermine l'Avenir, et tu conditionnes le Présent !!!
Lesver (ne cherchez pas, c'est un perso d'une ébauche de livre. ^^)
--------------------------------------------------
Simple membre inconnu et peu productif - 30 (et presque 2) ans

Antpirg

Messagepar Antpirg » dim. 25 oct. 2009, 17:28

N'oubliez pas que MicrosoFT , espionne les utilisateurs de windows comme elle vend son OS avec , des logiciel malveillant dedant , donc supprimer ces programmes malveillant plus désactiver votre numéro de série de Windows , avec XP-Anti Spy.

Moi je l'ai fait. n'oubliez de faire une sauvergarde de ces fichiers avant.

je vais en citer quelque'un :

Advpack.dll
Amstream.dll
Amcis.dll

pour en avoir la liste complète chercher sur internet.

N'oubliez pas de ne pas utiliser Mcafee comme Anti-Virus comme eux aussi vous espionne il est censer vous protégez mais il vous protége pas de la NS////A*** et oui Mcafee leur permet d'accédez à votre PC comme ils on fait une aliance.

Et n'utilisez pas Za de Zonelabs comme Pare-Feu pour la même raison que Macafee.

Et oui Microsoft à aussi fait aliance avec la NS--------A////// , certaint des employé de MicrosoFT , travaille pour la Ns*******A

Si vous me croyez pas le parlement européein ou je ne sais quelle organisme officiel à fait un rapport la dessus sur MicrosoFT.

Rackham
Capitaine pirate

Messagepar Rackham » dim. 25 oct. 2009, 19:18

Un mot : !!!!!!!!!
Retiré sur son île pour cultiver ses orchidées, draguer les mecs, et manger du popcorn en profitant du spectacle. N'a pas de temps à perdre avec la novlangue, la démagogie, et l'oligarchie expérimentale, même amendée.
Aussi membre du PPS, section Fribourg • Identica @rackham • touiteur @rackham_PP

Revenir vers « archive 2009 »