juste un petit message pour signaler que le compte en banque est ouvert.
Ainsi prennent fin cinq mois de tribulations auprès d'une demi-douzaine de banques (pour la plupart privées) qui nous ont éconduits, baladés, méprisés, en seule raison de notre nom.
Et une procédure à la banque de France que nous n'avons heureusement pas eu à mener jusqu'au bout (c'est une option que nous n'excluons toutefois pas totalement, en cas de problème majeur et imprévu).
Une réunion du conseil d'administration est prévue pour faire le tour de la vingtaine de demandes d'adhésion que nous avons déjà reçues à ce jour, et sur lesquelles nous devrons statuer une par une.
Ce sera aussi la possibilité, à plus ou moins court terme, de pouvoir investir l'argent recueilli. La priorité étant évidemment l'hébergement web, que nous payons de notre poche depuis trois ans et qui commence à atteindre ses limites (notre serveur reçoit 60 000 à 80 000 hits par jour, et envoie 3,5Go de données par jour en moyenne ; par exemple chaque jour une trentaine de personnes télécharge l'un ou l'autre volume de notre compil').
Voilà. Les bonnes nouvelles sont rares, donc autant en profiter
