Bonjour, Bonsoir,
Je me présente je m'appelle Sébastien et je suis fan de muse (d’où mon pseudo) entre autres. Je suis employé en grande distribution. J'habite à Bourgoin-Jallieu en Isère. C'est un patelin un peu paumé qui se dit être une ville ^^.
J'aime énormément passé du temps a écouter de la musique (rock), regarder des films et des séries. Mais aussi à jouer en ligne (Rift...).
Je suis intéressé par le Parti Pirate car je ne me retrouve dans aucun autre parti politique. Cependant ce n'est pas un choix par défaut. J'ai vu un article qui disait que le Parti Pirate a fait 9% en Allemagne. Et c'est à ce moment que j'ai découvert que le parti pirate existait en France.
Après avoir visité le site, consulté l'historique du Parti et regardé les idées avancées je me suis dit "Enfin un parti intéressant". C'est pourquoi je vous rejoint pour faire bouger les choses et offrir un monde meilleur à nos enfants et à nous même.
J'ai de plus en plus de mal à supporter ce qui se passe dans le monde actuel. Je ne supporte plus le fait que les banques s'en mettent plein les poches alors qu'elles sont responsable de la crise économiques actuelles et que c'est encore nous qui devront payer les pots cassés. Je veux participer au changement. En être un membre actif. Depuis plusieurs années je rêve du jour ou nous changerons le monde actuel pour en faire un monde juste ou le peuple lèverait la tête pour dire non à ce système qui nous bouffe et profite à une minorité de personnes protégées par nos actuels politiques.
A bientôt. Peut-être au 16/10/11 si j'arrive à m'organiser.
Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate
Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
Présentation Sebfanmuse
- cry-stof
- Archange des mers
Re: Présentation Sebfanmuse
bienvenue
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi
- harpalos
- Terreur des océans
sebfanmuse a écrit :J'aime énormément passé du temps a écouter de la musique (rock), regarder des films et des séries. Mais aussi à jouer en ligne (Rift...).
[...]
Après avoir visité le site, consulté l'historique du Parti et regardé les idées avancées je me suis dit "Enfin un parti intéressant". C'est pourquoi je vous rejoint pour faire bouger les choses et offrir un monde meilleur à nos enfants et à nous même.
[...]
En être un membre actif. Depuis plusieurs années je rêve du jour ou nous changerons le monde actuel pour en faire un monde juste ou le peuple lèverait la tête pour dire non à ce système qui nous bouffe et profite à une minorité de personnes protégées par nos actuels politiques.
Bienvenue au Parti Pirate.
Tu as l'air motivé. Veux-tu rejoindre une équipe de travail pour faire quelque-chose de concret ?
Par exemple, je vois que tu aimes la musiques. Sais-tu faire des images de CD (un besoin actuel du groupe media) ?
Tu aimes les séries TV. Sais tu télécharger et convertir des vidéos du web vers des format ouvert ? (un autre besoin du groupe media).
Ce sont des notions importantes ; une fois acquises, ils s'en serviront toute leur vie: finir son travail ; respecter le travail des autres ; suivre une consigne ; régler les conflits sans se battre... Ce sont des apprentissages que nous enseignons à nos élèves, et lorsqu'ils les maîtrisent, je leur donne une gommette. -- Édith, directrice d'école maternelle.
"Je ne suis pas d'accord avec votre projet de bruler ce livre ou ce drapeau, mais je me battrai pour votre droit de le faire" - Voltaire
"Je ne suis pas d'accord avec votre projet de bruler ce livre ou ce drapeau, mais je me battrai pour votre droit de le faire" - Voltaire
-
salut,
Créer une image CD ca doit pouvoir se faire, il faut juste que je trouve les bon logiciel. Après la conversion vers des formats libre, pareil je peux apprendre.
Je me renseigne de mon côté pour voir ce que je peux faire et surtout si j'ai les compétences pour ça et je te recontacte sur le forum pour te dire.
bonne soirée
Créer une image CD ca doit pouvoir se faire, il faut juste que je trouve les bon logiciel. Après la conversion vers des formats libre, pareil je peux apprendre.
Je me renseigne de mon côté pour voir ce que je peux faire et surtout si j'ai les compétences pour ça et je te recontacte sur le forum pour te dire.
bonne soirée

Revenir vers « Présentation des membres »