Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate
Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
Bonjour
Bonjour
Bonjour à vous,
Je m'appelle Cyril, j'étais membre du PP il y a quelques années , et je me suis désinscris, peut être, sur un coup de tête, et je reviens probablement aussi sur un coup de tête. Je sais faire plein de choses, et je suis l'homme le plus fort au monde, et bientôt le monde s'en rendra compte... Pour l'instant c'est pas gagné...
Sur cette présentation un peu succincte, je vous dis rendez-vous sur les autres sujets.
PS : Je suis de la région IDF...
Je m'appelle Cyril, j'étais membre du PP il y a quelques années , et je me suis désinscris, peut être, sur un coup de tête, et je reviens probablement aussi sur un coup de tête. Je sais faire plein de choses, et je suis l'homme le plus fort au monde, et bientôt le monde s'en rendra compte... Pour l'instant c'est pas gagné...
Sur cette présentation un peu succincte, je vous dis rendez-vous sur les autres sujets.
PS : Je suis de la région IDF...
- agarwaen
- Moussaillon
- Clé Publique GPG/PGP : http://pierre.cremault.fr/agarwaen-pubkey.asc
Re: Bonjour
Hello Cyril, et bienvenu !
Si tu veux voir des pirates franciliens autour d'une bière et t'investir, la section Ile-de-France doit bientôt se réunir. Le sondage pour déterminer la date se trouve là : https://idf.partipirate.org/sondage/stu ... dch82k99du
C'est l'occasion de faire connaissance, alors n'hésite pas à mettre tes dispos et à venir nous rencontrer.
Comme tu te demandes sûrement ce qu'est la section Île-de-France, tu peux lire quelques détails là : geolocalisation/infos-section-locale-ile-france-t6574.html
Et n'hésite pas à t'inscrire à la mailing-list, c'est ce qu'il y a de plus pratique pour rester en contact.
Si tu veux voir des pirates franciliens autour d'une bière et t'investir, la section Ile-de-France doit bientôt se réunir. Le sondage pour déterminer la date se trouve là : https://idf.partipirate.org/sondage/stu ... dch82k99du
C'est l'occasion de faire connaissance, alors n'hésite pas à mettre tes dispos et à venir nous rencontrer.
Comme tu te demandes sûrement ce qu'est la section Île-de-France, tu peux lire quelques détails là : geolocalisation/infos-section-locale-ile-france-t6574.html
Et n'hésite pas à t'inscrire à la mailing-list, c'est ce qu'il y a de plus pratique pour rester en contact.
Dernière édition par agarwaen le jeu. 27 oct. 2011, 10:15, édité 1 fois.
Un nommé Cyril qui est l'homme le plus fort du monde ? Laisse-moi réfléchir... non, ça ne me dit rien 

La liberté, c'est l’esclavage.
La guerre, c'est la paix.
L'ignorance, c'est la force.
La démocratie, c'est l'Amendement 13.
- cry-stof
- Archange des mers
bienvenue
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi
Merci Agarwen pour cet accueil et pour les liens.
Je viens de m’inscrire à la mailing list et mes dispos sont à jour pour la rencontre IDF.
@vvillenave: Et en plus je suis brillant, à ce que disait un ancien camarade en plein délire
Je viens de m’inscrire à la mailing list et mes dispos sont à jour pour la rencontre IDF.
@vvillenave: Et en plus je suis brillant, à ce que disait un ancien camarade en plein délire

crl a écrit :Et en plus je suis brillant, à ce que disait un ancien camarade en plein délire
Il devait avoir fumé, le pauvre. (D'ailleurs je me suis laissé dire qu'il a mal fini.)
salut, c'est cool si t'es l'homme le plus fort au monde un turc m'a lancé un défi sur windows, créer un dossier nommé con sans pété les port com et pas sur windows 2.0 biensur , si tu me m'aider. Au plaisir de se reparler.
- Rackham
- Capitaine pirate
ouailleucome back Cyril, mais même pas peur 

Retiré sur son île pour cultiver ses orchidées, draguer les mecs, et manger du popcorn en profitant du spectacle. N'a pas de temps à perdre avec la novlangue, la démagogie, et l'oligarchie expérimentale, même amendée.
Aussi membre du PPS, section Fribourg • Identica @rackham • touiteur @rackham_PP
Aussi membre du PPS, section Fribourg • Identica @rackham • touiteur @rackham_PP
Salut Rackam, pourquoi même pas peur ?
crl a écrit :pourquoi même pas peur ?
Il semble qu'il y ait plus d'un postulant au titre...
vvillenave a écrit :crl a écrit :pourquoi même pas peur ?
Il semble qu'il y ait plus d'un postulant au titre...
Je comprend plus rien...
- Rackham
- Capitaine pirate
cf l'homme le plus fort du monde. 
un peu d'esprit d'escalier…

un peu d'esprit d'escalier…
Retiré sur son île pour cultiver ses orchidées, draguer les mecs, et manger du popcorn en profitant du spectacle. N'a pas de temps à perdre avec la novlangue, la démagogie, et l'oligarchie expérimentale, même amendée.
(Re)Bienvenue parmi nous! 

Les innovations sont presque toujours le fait d'explorateurs individuels ou de petits groupes, et presque jamais celui de bureaucraties importantes et hautement structurées
Harold J. Leavitt
Harold J. Leavitt
crl a écrit :Je comprend plus rien...
Comme quoi, certaines choses ne changent jamais