J'ai d'ailleurs eu le plaisir de revoir un anonyme fort sympathique qui avait distribué des tracts du Parti Pirate la dernière fois… et qui a refait de même aujourd'hui

Pour les chiffres, on a distribué 800 tracts anti-ACTA, et une centaine d'appel à candidats. L'impression des 500 feuilles A4 m'aura coûté 20€, même si je devrais me les faire rembourser par la section IDF. Pour ceux l'ayant remarqué, c'est effectivement peu onéreux. Si des militants d'ailleurs passent par Paris à l'occasion, qu'ils n'hésitent pas à en profiter pour tirer des tracts, je leur donnerai les adresses

Malheureusement, toutes les photos que j'ai trouvées de sympa sont sous copyright. Si quelqu'un se sent de contacter les auteurs (respectivement sur Picasa et Flickr) pour leur demander de les publier sous licences libres, je peux leur filer les liens

Tout ça pour dire que même s'il y avait effectivement beaucoup moins de monde, et en particulier moins de jeunes (c'est les vacances, il ne faut pas l'oublier), tout s'est extrêmement bien passé, et le contact avec les anonymes aussi bien qu'avec les indignés a été très positif.