Ceci est un appel à volontaire pour la réalisation d'une vidéo de campagne.
Il est possible (certains prédisent que non mais bon), qu'on atteigne les 75 candidats.
Si ça arrive, ça nous donnera le droit de passer à la TV.
Oui, Drenskin avait levé le loup, Pierre avait réagit...
Pierre a écrit :Drenskin a écrit :Sources de 2007 :Tout parti ou groupement politique qui n'est pas représenté par des groupes parlementaires de l'Assemblée nationale a accès, à sa demande, aux émissions du service public de la communication audiovisuelle pour une durée de sept minutes au premier tour et de cinq minutes au second, dès lors qu'au moins soixante-quinze candidats ont indiqué, dans leur déclaration de candidature, s'y rattacher pour l'application de la procédure prévue par l'article 9 de la loi nº 88-277 du 11 mars 1988 (art. L. 167-1) relative à la transparence financière de la vie politique.
Si cette information est encore valable pour 2012, je propose que tout les membres du Parti Pirate se déclarent candidat (ou suppléant) afin d'atteindre les 75 déclarations et de demander l'accès aux 7min sur le service publique
7 min de communication audiovisuelle produites par la Parti Pirate sur une chaine du service publique, c'est une bombe médiatique que le Parti Pirate se doit d'amorcer !
Il faut anticiper et préparer une vidéo de campagne du PP.
Qu'on y ai droit ou pas, on pourra de toute façon la relayer dans les réseaux sociaux.
Donc, on cherche des volontaires pour monter une équipe, pour faire de A à Z.
Je sais que vodkoff sera partant, mais là il est sur une vidéo du buzz candidat.
Quelqu'un d'autre ?