Ogulak a écrit :De plus, à la base le PP ne demande pas ou etaient ses membres avant ici et je ne vois pas qu'est ce que ca peut nous apporter de plus de savoir qui votait quoi avant (surtout que je vais pas dire on a que des jeunes mais la moyenne d'age des membres ou sympatisants du PP est jeune donc l'opinion se forme s'affine encore).
Je n'ai rien contre les personnes qui ont voté pour le FN. Je veux juste que la position du PP soit limpide sur l'alliance avec d'autres partis comme le FN. Si les personnes qui ont voté FN, ne savaient pas que c'est un parti raciste, c'est leur problème pas le mien.
Etre ni gauche ni droite,... "ne veut pas dire bouffer à tout les ratelier"... c'est une ligne de conduite que je porte et qui est clair.
Pour moi, le PP est ni gauche ni droite car son objectif est de porter des principes républicains et laics mais cela signifie également que les partis contre ces principes, ne sont pas les amis du PP. Le FN n'est pas un parti laic dc le FN n'est pas un ami du PP.
Si on est pas d'accord... je crois qu'on a un problème à résoudre et si possible avant les régionales.