Résumé sur l'AG : Bon, après 10 Jours de votes pour la date de l'AG nous nous retrouvons avec 2 mois, Juin et Juillet.
Cela satisferait plus de personnes que cela soit au mois de Juin, mais je tiens à faire remarquer que fin Juin il y a pas mal d'examens pour touts les étudiants, donc si c'est au mois de Juin vaut mieux le prévoir début Juin : 5 et 6 Juin ou 12 et 13 Juin
Sinon au mois de Juillet nous avons les RMLL à Bordeaux du 6 au 11 Juillet donc il vaudrait mieux ne pas se caler en même temps mais plutôt le 17 et 18 Juillet ??
Pour le lieu nous avons à mon avis 2 villes qui sortent du lot :
Orléans
Lyon
Les 2 sont déservies par le TGV donc simple d'accès ou en tout cas on peux y accéder facilement, je me demande si Lyon n'est pas plus simple qu'Orléans à voir selon les différents cas …
Sinon pour ce qui est de l'endroit précis je ne sais pas. C'est aux membres qui sont sur place de nous indiquer quels endroits seraient disponibles.
Personnellement, je trouve l'idée de IV intéressante:
On a plusieurs pistes à l'étude, vous inquiétez pas, on dort pas
- On a quelqu'un qui peut peut être obtenir une salle d'université à Lyon.
- Une salle communale dans un petit village quasi-sure mais à perpet.
- Potentiellement un local dans Lyon mais qui appartiendrait à un autre parti politique (on voit avec le CA si c'est acceptable)
Ma solution préférée serait l'université : centre ville, surement wifi, grande salle propre et, mine de rien, exactement le bon buzz au bon endroit.
Si il pouvait avoir cette salle d'université cela serait sans doute, le meilleur endroit pour faire notre AG. De plus se serait faire honneur aux pirates de Rhône-Alpes qui sont déjà bien actifs et sur place.
Tout dépend également de savoir combien de membre sont prêt a faire le déplacement ??
.