Quasi modo a écrit :Tornade, Gordon et moi proposons (de nouveaux) nos services pour aider à modérer les forums du PP.
c'est dommage mais il me semble que la modération du forum est réserver aux adhérents
Quasi modo a écrit :Tornade, Gordon et moi proposons (de nouveaux) nos services pour aider à modérer les forums du PP.
Maltaaroth a écrit :Maltaaroth un des membres les plus ancien du pp et qui a été actif très longtemps (Tornade, qqdqq, je vous aime)
crl a écrit :cela signifie que les faits passés sont temporairement oubliés ?
pers a écrit :crl a écrit :cela signifie que les faits passés sont temporairement oubliés ?
Absolument, c'est bien pour cela que j'ai offert à tornade et gordon de les traiter comme tout nouvel adhérent en leur proposant de nous faire montre de leur compétence et de leur bonne volonté s'ils veulent prétendre au poste de modérateur
crl a écrit :Même si ça part d'un bon sentiment pers, c'est extrêmement maladroit et désagréable à lire.
Cette trêve porte sur les rancunes, les ressentiments, les mauvais mots, et histoires de ces dernières semaines.
Elle ne porte pas sur le travail réalisé et les actions accomplies. Ils ne sont pas nouveaux adhérents, et les considérer comme tel peut être pris comme une offense et un déni de leur travail.
On ne peut pas dire à quelqu'un : On oublie tout ce que tu as fait et tu refais tes preuves... Ou alors c'est dans les 2 sens...
Je vais inverser ta proposition, pour montrer à quel point elle est maladroite et désobligeante :
On part du postulat qu'une trêve est un arrêt limité d'hostilités entre 2 parties.
Nous offrons donc au CA la possibilité de les traiter comme tout nouvel adhérent en leur proposant de nous faire montre de leur compétence et de leur bonne volonté s'ils veulent prétendre au poste d'Administrateur du PP. (J'inverse juste ta phrase et d'un coup, elle fait penser à une attaque)
Pour moi, si c'est vraiment une trêve et les mots dits oubliés, il n'y a plus de raison de ne pas accepter leur proposition de devenir modérateur, sans condition supplémentaire.
Quasi modo a écrit :Ce post n'est pas de Damien Clauzel
clemage a écrit :Je suis d'accord avec Gautier.
Et pourquoi les candidatures ne seraient-elles pas examinées avec liquid feedback?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 4 invités