Damien_Lyon a écrit :Ca ne vous dérange pas que le fautif n'est pas présentée d'excuses et continue à chambrer ?
Ici où sur son fil twitter, je n'ai rien lu de RD depuis le 24/2 (On est le 1° mars).
où continue-t-il à chambrer stp ?
Damien_Lyon a écrit :Ca ne vous dérange pas que le fautif n'est pas présentée d'excuses et continue à chambrer ?
Vincent Andrès a écrit :[Des excuses, écrites, ont été présentées.
l'administration fédérale américaine de l'aviation a déclaré avoir ouvert une enquête sur les participants d'une vidéo réalisée mi-février autour de ce phénomène viral, où des individus déguisés en Lincoln ou en banane se livrent à une danse endiablée.
En cause : ce harlem shake a été filmé dans un avion en plein vol, à près de 10.000 m d'altitude, révèle le «Los Angeles Times».
« C'était mon équipe d'Ultimate (un sport de frisbee) et des gens que nous ne connaissions pas», explique le capitaine Dan Eppstein, 21 ans.Il a expliqué qu'avant le tournage, l'équipe avait demandé l'accord d'une hôtesse de l'air qui avait accepté, puis de tous les passagers qui n'ont pas semblé gênés par l'initiative, loin de là. « Toutes les personnes présentes sur ce vol ont rejoint la vidéo», a-t-il assuré, ajoutant que les tremblements de la vidéo n'étaient pas dues à des secousses entrainées par le mouvement des passagers mais à un effet de style de la caméra.
La compagnie, Frontier Airlines, a confirmé cette version et ajouté que « toutes les mesures de sécurité avaient été respectées et que les passagers étaient, à ce moment du vol, autorisés à enlever leurs ceintures».
En raison d'un Harlem Shake jugé trop sexy, les joueurs d’une équipe de hockey de New York ont été obligés de déclarer forfait pour les séries éliminatoires en janvier dernier.
Au même moment, onze joueurs de football d’une université en Pennsylvanie ont été expulsés de leur équipe après avoir fait une video délirante dans leur salle de musculation.
En Egypte, tourner un « Harlem Shake », peut même vous valoir un tour en prison. C'est ce qui est arrivé à quatre étudiants égyptiens
Même consternation du côté du gouvernement tunisien avec ce harlem shake réalisé par des lycéens en sous-vêtements ou en tenue de salafistes. Les islamistes ont immédiatement demandé une enquête. La réponse des internautes ne s'est pas fait attendre : ce jeudi, ils ont organisé un énorme Harlem Shake devant le ministère de l’éducation.
Tywin a écrit :Tu as décidé d’abandonner ton combat ou de le continuer ailleurs...
Alda a écrit :J'abandonne pas parce qu'un con dit de la merde, mais parce qu'il se trouve des connards pour le défendre.
Alda a écrit :Et puis à côté il y avait l’image de geek-sexiste que se trimballait le parti. Une image qui ne me convenait pas, et que j’avais la ferme intention de changer.
Alda a écrit :la gestion désastreuse de la crise de cette semaine.
Alda a écrit :Et malgré le soutien de 2 autres pirates (dont moi-même)
Alda a écrit : (Je demande notamment son exclusion et l’impossibilité pour lui de ré-adhérer au Parti Pirate à long terme.)
Alda a écrit :J’ai entendu Romain pleurer sur son sort
Alda a écrit :J’ai entendu des hommes parler de Liberté d’Expression.
Alda a écrit :J’ai entendu des hommes parler de « dérapage » et « d’état psychologique de la victime ».
Alda a écrit :J’ai entendu des hommes marteler que la violence ne doit pas répondre à la violence.
Alda a écrit :My 2 cts: http://aldarone.fr/la-falaise-du-patria ... les-suite/
T'as mal cherché alors. Quelques mots clés: Prostitution, Genre, État civil, Mariage pour tous.YannDutch a écrit :Je lis dans ton article :Alda a écrit :Et puis à côté il y avait l’image de geek-sexiste que se trimballait le parti. Une image qui ne me convenait pas, et que j’avais la ferme intention de changer.
Avoir l'intention c'est bien mais concrètement tu as fait quoi pour changer cette image de parti sexiste? Des propositions? des débats? Quelque chose quoi!
J'ai fait une petite recherche sur ce forum, rien, je ne vois rien concernant le féminisme venant de toi... sur ton blog : idem... à part les deux articles rédigés suite au tweetgate...
Je veux bien la jouer en équipe si je suis pas tout seul. En attendant quand j'ai fait mine de donner une position un tant soi peu officielle émanant d'une section locale on m'a rabattu le caquet en poussant des cris d'orfraie et disant que je détournais l'usage du compte de ma section. Mais curieusement, au sein de ma section, personne ne s'est plain.Alda a écrit :la gestion désastreuse de la crise de cette semaine.
Euh.. oui tu as proposé quoi toi pour gérer cette crise? un projet de Communiqué nous désengageant des propos de Romain? Non tu as préféré la jouer solo...
Ah oui ? Cite moi des noms d'interventions féministes hors Myroie, Deaf et moi même ? Si tu te sens capable de faire la différence entre des propos féministes et du bullshit libertaire.Concernant le topic "féminisme" sur le forumAlda a écrit :Et malgré le soutien de 2 autres pirates (dont moi-même)
Euh... A mon avis tu devrais relire le topic et tu verras qu'il y a plus que 2 soutiens (dont toi-même...)
Ouais tu devrais peut-être lire tes mails en fait. Notamment celui ci:Alda a écrit : (Je demande notamment son exclusion et l’impossibilité pour lui de ré-adhérer au Parti Pirate à long terme.)
Tiens tes demandes ont évolué depuis un mail envoyé sur la ML CN dans lequel tu indiquais qu'une exclusion serait une sanction disproportionnée...
Code : Tout sélectionner
Romain a écrit, le 26/02/2013 11:06:
> Salut,
>
> J'avais déjà dit a oz que je serais présent quand il m a dit que mon cas serait mieux dans la réunion de jeudi plutôt que celle de lundi (a laquelle je voulais aller initialement).
> En préparation et pour gagner du temps, je vous invite à lire:
> http://storify.com/romain_pp/qui-est-vraiment-sexiste
> Page publique mise à jour au fur et à mesure, pour l'instant diffusée qu'a Oz (ppfr), Alix (ppfr) et Alexis (ppch, mis en copie de ce mail, pour un soucis de transparence)
> Sa diffusion est au choix de chacun :-)
>
> Amicalement,
> Romain
Je vous préviens juste qu'avec ce truc, on dépasse largement le cadre de la nécessité d'excuses publiques.
Code : Tout sélectionner
Hugo Lepeut a écrit, le 26/02/2013 11:41:
> Qu'entends-tu Alda par "juste qu'avec ce truc, on dépasse largement le cadre de la nécessité d'excuses publiques" ? Je veux être sur de bien comprendre le sens de ton propos :).
>
> Piratement,
> Hugo / Thamior.
Le sens de mon propos c'est que visiblement Romain n'est pas prêt à faire des excuses, pire il se victimise comme si tout pauvre malheureux bougre qu'il est il se retrouve persécuté sans raison. Toute excuse publique devant éventuellement être publiée de sa part il n'y a aucune façon où elle puisse être sincère.
Je demande donc une sanction plus lourde à son encontre.
Romain s'est épanché pendant plus d'un quart d'heure, ça fait deux lignes dans le CR. Le sens de la proportion.Tu as entendu beaucoup de chose mais toi est ce qu'on t'as vraiment entendu...
Audition de Romain D à la réunion de la CN
Hmm pas grand chose...
Électoralistes et démagogiques. Si tu veux bien m'expliquer à quoi j'essaye d'être élu au sein du PP en me cassant du parti ?Bref j'arrête là car il est tard et il y a tellement de choses à dire mais juste tes 2 articles ressemblent plus à des discours électoralistes et démagogiques plutôt qu'à un féminisme qui serait peut être né chez toi depuis maintenant une petite semaine.
J'y croirai si tu passais plus de temps à argumenter en défaveur de Romain et à te renseigner sur le féminisme plutôt que de dire de ses opposants qu'ils font de la récupération politique.PS: Afin d'éviter toute ambiguïté, je préfère souligner que les propos tenus par Romain sont inacceptables et indignes. Ils me font vomir comme bon nombre de pirates j'en suis sûr, et j'attends de la CODEC qu'elle prononce une sanction exemplaire pour ce type de comportement. mais je ne cherche pas à en faire une quelconque récupération...
Rouzz a écrit :Mais merde, quand un truc t'arrives comme ça si vraiment tu es choquée tu vas en parler à des amis ou tu vas à la police. Tu ne le cries PAS sur tous les toits ! Et si tu pars en vacances, c'est que ça va...
Autre chose, quand on se fait agresser ça n'excuse pas les dérapages de langage. Une fois deux mecs ont voulu me piquer des thunes à Genève, je n'ai PAS gueuler "rah les noirs, pourquoi vous faites ça ?". Et vous savez quoi ? J'ai survécu sans le dire à Twitter <3
Mais bon je suis un mec, donc moi si on m'agresse je suis pas vraiment une victime, c'est ça ?
Essayer d'être objectif c'est mal ? Si je dois un jour finir dans un tribunal, je ne veux aucun de vous comme juré. "OLOL C LA VIKTIM DONK EL A RAIZON"
Vous êtes puants, tous autant que vous êtes.
[Edit YannDutch] Merci de modérer tes propos
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités