Alda a écrit :Je veux bien la jouer en équipe si je suis pas tout seul. En attendant quand j'ai fait mine de donner une position un tant soi peu officielle émanant d'une section locale on m'a rabattu le caquet en poussant des cris d'orfraie et disant que je détournais l'usage du compte de ma section. Mais curieusement, au sein de ma section, personne ne s'est plain.
Euh, Alda, je ne comprends plus rien. Tu es tout seul ou ta section te soutient ? Tu dis une chose et son inverse dans le même paragraphe.
Alda a écrit :Ah oui ? Cite moi des noms d'interventions féministes hors Myroie, Deaf et moi même ? Si tu te sens capable de faire la différence entre des propos féministes et du bullshit libertaire.
OSB et moi même, entre autres, avons voulu tirer la discussion vers le programme du parti pirate. Mais, étonnament, tu as préféré jouer l'empaillage avec les trolls. Myroie t'a suivi et c'est bien dommage parce qu'initialement elle disait des choses intéressantes et finalement assez nouvelles.
Ce qui m'amène au centre de mon propos : Alda je ne vais pas me réjouir de ton départ du Parti Pirate. Mais je suis heureux si tu quittes la Coordination Nationale. Tu n'as absolument pas la carrure pour ce job.
Comme dit Yanndutch, tu as joué perso tout du long. C'est à dire que plutôt que d'agir comme un des responsables du PP, ce que tu es, tu as commencé par faire valoir, lors de longs posts par ailleurs pas si mal écrits, ton égo face au parti. C'est ça qui t'a intéressé dans l'histoire : la possibilité de monter sur de grands chevaux, le goût de la gueguerre par tweets, par mails, par forums. Tu as fait la preuve du même degré d'immaturité que Romain D qui, quand on cherche, a surtout été victime d'une forme de bêtise bien courante sur internet : la volonté têtue d'avoir le dernier mot pour avoir le dernier mot.
Le parti pirate n'est pas parfait, comme toute organisation humaine. Mais ton dernier post, où tu te poses en martyr renonçant de guerre lasse à faire changer les mentalités au sein d'une instance ultra conservatrice est d'un ridicule consommé. Si tu n'as pas la force de faire des choses ici... c'est qu'au fond tu n'a pas beaucoup de forces.
Parce que, pour mémoire, le programme est à écrire. Il est ouvert aux féministes. Par contre, ah, oui, ceux qui voudront y travailler auront une obligation : bosser avec rigueur et intelligence. S'il ne s'agit que de se draper dans des postures indignées et autosatisfaites, ton blog devrait suffire à ça : n'est pas Stéphane Hessel qui veut.