Bishok a écrit :Reprendre ton personnage dans le drapeau par exemple
Oui je pense qu'en reprenant le logo qu'a fait Thierry et en le mettant sur la voile du bateau
ça peut être cohérent visuellement et en même temps fort "identitairement"
Bishok a écrit :Reprendre ton personnage dans le drapeau par exemple
Bishok a écrit :Bonne idée mais si tu pouvais essayer d'harmoniser avec la charte du PP
harpalos a écrit :Essaie de t'aligner sur cette tendance.
cry-stof a écrit :Bishok a écrit :Bonne idée mais si tu pouvais essayer d'harmoniser avec la charte du PP
quel charte?
cry-stof a écrit :non sans déconner vous rigoler là?
cry-stof a écrit :au PP Alsace on est des vrai pirates donc on feras ce qui est le mieux pour nous (et pour le PP aussi mais l'international)
crl a écrit :Moi j'aime beaucoup ce logo avec l'alsacienne(C'est très drôle en plus et très réussi... )
Par contre, l'idée d'un logo à_peu_près identique pour tous semble compliqué mais louable.
C'est même réalisable si chacun garde à peu près les mêmes couleurs. (Vert et Violet)
(D'ailleurs pourquoi le vert et le violet ?)
Bishok a écrit :Celle qu'on ESSAYE d'établir pour être cohérent sur l'ensemble du territoire, évidement si personne suit ça va être dur
Bishok a écrit :Je ne vois pas en quoi être incohérent avec les autres PP c'est mieux pour vous, on parle juste d'identité visuelle là, pas d'idées. D'avoir 36000 logos différents incohérent ça n'aide pas vraiment à avoir une bonne image.C'est justement un des problème qu'on à fait remonter sur l'ensemble du PP c'est une incohérence dans la communication. Unifier l'ensemble de la com me semble essentiel.
CaptainKiller a écrit :si vous voulez réutiliser un logo national, privilégiez le français sinon ça peut être connoté « on est plus allemand que français », ce qui peut pr?ter à confusion, spécialement au PP alsace
Bishok a écrit :Puis reprendre la com du PP allemand c'est limite...
cry-stof a écrit :Bishok a écrit :Celle qu'on ESSAYE d'établir pour être cohérent sur l'ensemble du territoire, évidement si personne suit ça va être dur
on essaye ne veux pas dire on est obliger de suivre une charte
et comme on est obliger de rien on feras ce qu'on pourrasBishok a écrit :Je ne vois pas en quoi être incohérent avec les autres PP c'est mieux pour vous, on parle juste d'identité visuelle là, pas d'idées. D'avoir 36000 logos différents incohérent ça n'aide pas vraiment à avoir une bonne image.C'est justement un des problème qu'on à fait remonter sur l'ensemble du PP c'est une incohérence dans la communication. Unifier l'ensemble de la com me semble essentiel.
tu as raison c'est incohérent il faudrait le dire a tous les autres PP du monde alors
parce que d'un PP à l'autre ça peux parfois changer pas malCaptainKiller a écrit :si vous voulez réutiliser un logo national, privilégiez le français sinon ça peut être connoté « on est plus allemand que français », ce qui peut pr?ter à confusion, spécialement au PP alsace
GRRRR
Bishok a écrit :Puis reprendre la com du PP allemand c'est limite...
oui tu as raison ça serais vraiment dommage qu'on fasse aussi bien qu'eux (+ de 20 000 adhérent PPde contre 180 en France) quel dommage en effet
CaptainKiller a écrit :Je maintiens que prendre pour base le logo allemand lorsqu'on est alsacien c'est hyper limite,
CaptainKiller a écrit : c'est pas pour ça qu'on va brandir un drapeau allemand demain…
Bishok a écrit :avoir une com unifiée ça serait déjà pas mal à défaut d'avoir des gens unifiés.
pers a écrit :Bishok a écrit :avoir une com unifiée ça serait déjà pas mal à défaut d'avoir des gens unifiés.
+ 1000
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités