J'en ai donc fait un, pour essayer de comprendre réellement le parti, et voila ce que ça donne :

Tout d'abord, pouvez-vous me dire ce que vous en penser, s'il y a des erreurs,… et puis-je mettre sur le wiki afin d'aiguiller les nouveaux arrivants ?
Pierre a écrit :Tout d'abord, c'est un travail remarquable et fort utile, j'aurai deux remarques de forme mais qui pourrait mettre le fond en valeur:
- le texte "Membres actifs" n'est pas très visible
- je trouvais bien que les membres (actifs, passifs, sympathisants et d'honneur) soient dans la partie supérieure du schéma ( ce qui rompt un peu avec les représentations pyramidales "traditionnelles" )
JonathanMM a écrit :Pierre a écrit :Tout d'abord, c'est un travail remarquable et fort utile, j'aurai deux remarques de forme mais qui pourrait mettre le fond en valeur:
- le texte "Membres actifs" n'est pas très visible
- je trouvais bien que les membres (actifs, passifs, sympathisants et d'honneur) soient dans la partie supérieure du schéma ( ce qui rompt un peu avec les représentations pyramidales "traditionnelles" )
Donc, plutôt comme ça :
harpalos a écrit :* Membre d'honneur. C'est plus une distinction qu'une qualité de membre. En effet, un membre d'honneur peut être aussi membre actif (s'il paye) ou passif (s'il cesse de payer). Ça veut dire que la boîte émarge sur ces deux autres boîtes, de la même façon que la boîte de la commission mixte émarge sur CAP et CN.
harpalos a écrit :
* Délégué administrateur: c'est une personne, pas un groupes. Donc peut-être pas besoin d'une boîte ?
harpalos a écrit :
* le CN aussi a un mandat d'un an.
* Mets la commission mixte en italique ou quelque-chose, pour marquer qu'elle n'est pas statutaire.
harpalos a écrit :
Une fois que c'est terminé, peux-tu livrer les sources, indiquer la licence et insérer ton infographie dans cette page <http://forum.partipirate.org/wiki/partipirate/presentation> ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité