Oui Gordon ... Pathologique en effet. Essayez d'être un peu plus raccord avec votre camarade. Je copie une réponse que j'ai faite ailleurs.
merci de ne pas travestir la réalité, ou tout au moins de garder une certaine constance dans le propos. Quelque posts plus haut, vous admettiez que cela était une demande du CAP, donc un outil du parti. Maintenant, vous dîtes que la demande s'explique parce qu'il y a une mention Parti Pirate ...
Accessoirement, bit.ly ne demande pas de remboursement de facture et n'affiche pas en page accueil "Raccourcisseur d'URL du Parti Pirate" et "Propulsé par YOURLS pour le Parti Pirate" (avec le lien qui va bien sur le site du parti pirate) ...
Ensuite, vous venez juste de démontrer pourquoi selon l'idéal de Damien, nous ne pouvons externaliser nos outils. Le risque de malhonnêteté ou de chantage/pression est un peu trop grand. Là en l’occurrence, nous en avons un parfait exemple et vous nous en apporter très concrètement la preuve (plus que je ne l'avais espéré à vrai dire). "Tant que le CAP ne change pas" ... Belle esprit de démocratie, coopération, camaraderie, etc. etc.
Nous pouvons donc prendre cela comme un refus, merci quand même d'avoir pris en considération notre demande.
Tornade, votre remarque, en plus d'être hors-de-votre-propre-sujet, est assez ridicule. Si votre idée était de jeter (à nouveau) le discrédit sur quelques personnes, c'est raté. Soyez un peu plus "fine" ... si non, merci de lire aussi les compte-rendus de réunion, ils servent à cela. SI dans votre région une salle est disponible, il ne faut pas hésiter à la proposer ... J'avoue que, géographiquement, cela m'arrangerait.
Et concernant cette discussion, je suis désolé que vous ne puissiez pas en saisir le fond mais je reste persuadé qu'il faut au moins cela pour mettre à jour votre vrai nature. Honnêtement, je n'en attendais pas moins de vous. Je laisse le soin à nos lecteurs de se forger leur propre opinion. Par contre, à nouveau, l'équipe technique ne se préoccupe que d'affaires techniques. Ce n'est pas parce que nous traitons ce problèmes que d'autres ne font pas autre chose ailleurs. Un petit effrot en plus et je suis sûr que vous le comprendrez
Nous pouvons donc tous reprendre une activité normale.
N'avions-nous pas trop pris l'habitude de nous contenter de connaissances incomplètes et d'idées insuffisamment lucides ? Notre système de gouvernement se fondait sur la participation des masses. Or, ce peuple auquel on remettait ainsi ses propres destinées et qui n'était pas incapable de choisir les voies droites, qu'avons-nous fait pour lui fournir ce minimum de renseignements nets et sûrs, sans lesquels aucune conduite rationnelle n'est possible ? Rien en vérité. Telle fut la grande faiblesse de notre système, prétendument démocratique, tel fut le pire crime de nos prétendus démocrates.